Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le menu diététique des Secret révélé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 31
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Le menu diététique des Secret  révélé ! Empty
MessageSujet: Le menu diététique des Secret révélé !   Le menu diététique des Secret  révélé ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:31

    Récemment, Secret ont révélé qu'elles eu un régime alimentaire avant leur Comeback. Sur les photos ci-dessus, Zinger des Secret posait avec un visage en forme de V 'et elle a révélé leur menu l.Le régime alimentaire se compose de tofu, concombre et la patate douce!

    Secret sont actuellement en pleine promotion de "Madonna"


    Spoiler:

    Sr: Dkpopnews
    Cr: Manika@Secret-Time


Edit Noun: Utilise Image Shack pour héberger tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie
Yeon


Féminin Age : 35
Message : 142
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Le menu diététique des Secret  révélé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu diététique des Secret révélé !   Le menu diététique des Secret  révélé ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:24

...je hais le comcombre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le menu diététique des Secret  révélé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu diététique des Secret révélé !   Le menu diététique des Secret  révélé ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:38

Moi j'adore !!
Je voudrais bien faire leur régime moi :O XDD
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 31
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Le menu diététique des Secret  révélé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu diététique des Secret révélé !   Le menu diététique des Secret  révélé ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:19

xD moi aussi j'y ai pensé !
La seule chose que je n'aime pas c'est le tofu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu diététique des Secret  révélé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu diététique des Secret révélé !   Le menu diététique des Secret  révélé ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:22

C'est vachement bon le concombre!! ♥

Moi, j'ai un meilleur régime:
KEBAAAAAAAAAB POWAAAAAAAAAA ♥ (et un petit peu, mais vraiment pas beaucoup de MacDo' *__*). Tout ce qui est gras et bien dégoulinant, je kiffe, alors, Secret ou pas, il est hors de question que je me prive de cette alimentation directement venue du Paradis pour des fibres sans goût et sans formes! Naaaa! >_<

Enfin quand on est un idole comme les Secret, c'est normal de prendre soin de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Always
Secret Rookie
Secret Rookie
Always


Féminin Age : 33
Message : 63
Là depuis : 23/08/2010
Adresse : Québec

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Le menu diététique des Secret  révélé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu diététique des Secret révélé !   Le menu diététique des Secret  révélé ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:41

SooSun a écrit:
C'est vachement bon le concombre!! ♥️

Moi, j'ai un meilleur régime:
KEBAAAAAAAAAB POWAAAAAAAAAA ♥️ (et un petit peu, mais vraiment pas beaucoup de MacDo' *__*). Tout ce qui est gras et bien dégoulinant, je kiffe, alors, Secret ou pas, il est hors de question que je me prive de cette alimentation directement venue du Paradis pour des fibres sans goût et sans formes! Naaaa! >_<

Enfin quand on est un idole comme les Secret, c'est normal de prendre soin de son corps...

Amen! Je voudrais bien avoir le courage de faire un tel régime et de me retrouvé avec un corps de rêve mais j'adore manger, c'est un de mes plus grands plaisirs dans la vie et à moins que je ne prenne 50 livres ou que j'ais des ennuis de santé, no diet for me!!! :(-^□^-): Mais comme tu dis, quand tu est idoles c'est normal de faire attention à son corps. Pour moi, l'important, c'est qu'elles puissent manger à leur faim et qu'elles ne se privent pas trop même si elles doivent se limiter dans le choix de leurs aliments. Je trouve ça inquiétant comme certains idoles sont obliger de pratiquer toutes la journées et ne peuvent pas manger tant qu'elles n'ont pas arriver à un certain niveau. Tant qu'elles s'alimentent bien, ce régime me parait plutôt bien.


Bon, personnellement, je déteste le Tofu mais j'adore le Concombre. Mais je ne pense pas que je tiendrais bien longtemps en ne mangeant que du concombre lol. En tout cas, leur régime semble porter fruit, il y a une bonne différence, surtout chez Zinger. Elle n'a jamais eu de problèmes de poids mais elle semble plus svelte. Ça lui a bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu diététique des Secret  révélé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu diététique des Secret révélé !   Le menu diététique des Secret  révélé ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:20

Moi je veux bien faire leur régime aussi u.u
J'aime le concombre , & par contre le Tofu je sais pas a quel gout m'attendre
& pour les patates douces j'en vois beaucoups dans les dramas maintenant faut voir si c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le menu diététique des Secret  révélé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu diététique des Secret révélé !   Le menu diététique des Secret  révélé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menu diététique des Secret révélé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret Time :: Secret news-
Sauter vers: