Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Secret vont terminer la promotion de Shy Boy + Comeback en Avril ?

AuteurMessage
Horangi

Féminin Age : 22
Là depuis : 09/01/2011
Adresse : Près de Disney

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Les Secret vont terminer la promotion de Shy Boy + Comeback en Avril ?   Mar 22 Fév - 21:20

Spoiler:

Après avoir eu beaucoup de succès avec le hit "Shy Boy", les Secret ont annoncées qu'elles allaient arrêter leur promotion.

Le 22 Février, TS Entertainment a déclaré : "Après les performances de cette semaine, les Secret vont conclurent leur promotion de 'Shy Boy'."

Les filles ont eu beaucoup de succès cette fois ci, avec une triple-récompence au KBS "Music Bank", un Mutizen au SBS "Inkigayo", et des awards du "M Countdown". Alors que plusieurs musiques perdent de la popularité après plusieurs semaines de promotions, "Shy Boy" reste bien placé dans les charts, démontrant le potentiel de cette musique.

Les représentant continuèrent : "Nous pourrions continuer la promotion, mais nous pensons qu'il est préférable de la stopper lorsque la musique est encore au top des charts."
Les membres vont se concentrer sur leurs activitées personnelles pour l'instant et reviendront avec un nouveau concept et album début Avril."

Ji Eun débutera sa carrière solo le 3 Mars prochain.

Source : Allkpop
Translate by : Horangi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Secret vont terminer la promotion de Shy Boy + Comeback en Avril ?   Jeu 24 Fév - 12:56

J'étais hyper contente qu'elles reçoivent tous ses prix !
    On aura pas à attendre super longtemps pour leur comeback~
    en plus on a bientôt le solo de Jieun~ ♥
Manika
마법 Modo
마법 Modo

Féminin Age : 26
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: Les Secret vont terminer la promotion de Shy Boy + Comeback en Avril ?   Jeu 24 Fév - 13:04

Je suis quand même déçue qu'elles ne fassent pas la promotion de leur 2e chanson mais comme elles vont peut-être revenir en Avril alors je vais patienter tranquillement...
J'ai hâte d'écouter le single de Ji Eun même si j'appréhende un peu cette ballade...mais on aura droit aussi à un mv so Enjoy~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Secret vont terminer la promotion de Shy Boy + Comeback en Avril ?   Sam 26 Fév - 11:08

Oui, je crois qu'il vaut mieux pour elle d'arrêter là, vu que la chanson est au top, ça servirait à rien de continuer alors que la chanson est dans le bas du classement! Ent otu cas bravo aux miss, elles l'ont bien mérité, je suis trop fière d'elles, j'ai envie de leur faire un hug, elles sont géniales, je crois qu'elles ont le droit à une place dans mon coeur *sors*

Un come back en Avril!! Ohoh, j'ai hâte de voir ça!! Vivement!

Un solo pour JiEun, oui, elle a du talent mais je ne sais pas, niveau solo, je vois plus Zinger, JiEun ne me parait pas assez charismatique, enfin on verra ce que ça donne, j'espère que ça va marcher pour elle tout de même, je l'aime notre pitite Jiji!! ♥♥

Merci pour la new!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Secret vont terminer la promotion de Shy Boy + Comeback en Avril ?   

Les Secret vont terminer la promotion de Shy Boy + Comeback en Avril ?
Page 1 sur 1