Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie
Yeon


Féminin Age : 35
Message : 142
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown Empty
MessageSujet: Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown   Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:21

Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown 20110330

Song Ji Eun de SECRET a terminé sa promotion solo pleine de succès pour "Going Crazy" au M Countdown d'aujourd'hui. Elle a aussi celebré l'anniversaire des 22 ans du rappeur Bang Yong Guk en coulisse.

Le twitter ofificiel du M! Countdown a partagé "Aujourd'hui est le le jour où Ji Eun de SECRET conclu sa promotion au M Countdown. Elle célèbre l'anniversaire de son adorable harceleur Bang Yong Guk-ssi~ S'il vous plait félicitez les tout les deux !"

Les fans ont commenté. "Vous allez bien ensemble, comme un couple hehe", "Les frères et soeurs (collègues)de la compagnie sont si mignons !", et "Joyeux anniversaire ! J'attend avec impatience les débuts de Bang Yong Guk !"

source : allkpop+soompi
trad : Yeon

Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown Empty
MessageSujet: Re: Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown   Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:33

Super triste que se soit la fin de la promotion mais toutes les bonnes choses ont une fin...
J'aime toujours autant cette chanson, mais par moment le micro en fait un peu qu'à sa tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Secret Rookie
Secret Rookie
Namie


Féminin Message : 58
Là depuis : 15/05/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown Empty
MessageSujet: Re: Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown   Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:47

Bang Yong Guk est un bon rappeur, et mignon en plus! J'ai aussi hate de voir ses débuts.
Going Crazy a été mon petit bonheur, qu'est ce que j'ai pu l'écouter cette chanson, et puis le fait qu'il y avait Min Hyo Rin dans le clip j'aimais encore plus ! ( j'adore cette fille )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown Empty
MessageSujet: Re: Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown   Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Ji Eun dit au revoir à "Going Crazy" au M Countdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Ji Eun - Going Crazy (Final stage a Music Bank)
» [MV] Le MV de "Going Crazy" est là ! + First Performance
» [RM][FR] Going Crazy (Ji Eun solo)
» Mnet Countdown
» Ji Eun va chanter pour Immortal Song 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret members :: Son Ji Eun 송지은-
Sauter vers: