Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Secret feront leur retour en juin !!

Aller en bas 
+4
Iyagi
Shoichi
Yeon
Manika
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:18

    Les Secret feront leur retour en juin !! 2011051914475510021


    Yeon a écrit:
    Citation :
    SECRET fera un comeback le mois prochain avec un concept "rétro"

    Le 23 mai, les représentants de TS Entertainment ont révélé que les filles de SECRET feront leur comeback le 1er juin avec un concept "Korean retro".

    Ils ont décrit le genre de leur nouvelle musique comme un mélange de folk et de country. Gardant la tradition de montrer une nouvelle image à chaque nouvel album, les représentants ont assuré que les filles feront l'objet d'une nouvelle transformation.

    Les représentants ont donné un avant gout, "Vous pouvez penser que cela ressemble au film "Sunny". "Pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire raconte 7 amis du lycée qui se rencontrent et se rappellent leur meilleur souvenirs.

    source : allkpop
    trad : Yeon


    Moi j'ai trop hâte !!




    EDIT NOUN: Sois en règles pour commencer hein ! ça me plais pas du tout, avant de poster des messages partout fais attention à si tu as rien oublier, change ton pseudo ET va signer le règlement !! Soigne ta présentation de messages aussi.
    Renseigne toi et renseigne le forum CORRECTEMENT. merci.






Dernière édition par Noun-coffee le Ven 27 Mai - 18:40, édité 3 fois (Raison : Attention à ton orthographe s'il te plait! Tu ajoutes des -s alors qu'il n'y en a pas utilité...)
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:51

Nooo elles avaient dit qu'elles allaient revenir en Mai Bouhh~~
Mais c'est mieux que ça soit repoussé pour plus tard encore~~
J'ai trop trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie
Yeon


Féminin Age : 35
Message : 142
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:45

Citation :
SECRET fera un comeback le mois prochain avec un concept "rétro"

Le 23 mai, les représentants de TS Entertainment ont révélé que les filles de SECRET feront leur comeback le 1er juin avec un concept "Korean retro".

Ils ont décrit le genre de leur nouvelle musique comme un mélange de folk et de country. Gardant la tradition de montrer une nouvelle image à chaque nouvel album, les représentants ont assuré que les filles feront l'objet d'une nouvelle transformation.

Les représentants ont donné un avant gout, "Vous pouvez penser que cela ressemble au film "Sunny". "Pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire raconte 7 amis du lycée qui se rencontrent et se rappellent leur meilleur souvenirs.

source : allkpop
trad : Yeon
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Shoichi

Shoichi


Age : 37
Message : 19
Là depuis : 26/03/2011

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:24

Ha ça peut etre sympa comme theme :D reste plus qu'à attendre Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:51

J'avais adoré le concept rétro de "Shy Boy", qui leur va bien d'ailleurs j'espère que je vais aimé celui-ci aussi, parce que "folk et ocuntry" ça ne me dit trop rien pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Iyagi
Secret Rookie
Secret Rookie
Iyagi


Féminin Age : 32
Message : 102
Là depuis : 08/02/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:19

Kekeke, comment je suis pressée *_____*
D'ailleurs, le teaser sortira le 27 mai...Bientôt donc *O*
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Secret Friend
Secret Friend
nouna


Age : 34
Message : 184
Là depuis : 22/09/2010

Our time ★
Playlist ♬: Pray - Sunny Hill
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:25

Il y a deux films qui s'appellent Sunny et j'ai cru que c'etait celui sur la guerre XD (l'histoire d'une chanteuse donc ca aurait top aussi et ca colle parfaitement avec le theme retro) mais non XD je trouvais ca super serieux quand meme XD

J'ai hate quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie
Yeon


Féminin Age : 35
Message : 142
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:21

Je savait pas trop où le mettre...voilà le teaser

Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00

Sérieux même je m'attendais à ce qu'elles nous fassent un truc plus genre "Madonna" ou "Magic", étonnement J'ADOORE~~~~
Ce que j'aime chez ces filles, c'est que quand elles adoptent le concept "cute", c'est du cute mélangé à jenesaisquoi que les différencie~~
Et puis notre Zinger chante *OH YEAH*, j'avais déjà eu l'occasion de l'entendre chanter et c'est toujours un plaisir~~
J'AI TROP HÂTE !
Revenir en haut Aller en bas
am~chan
Secret Rookie
Secret Rookie
am~chan


Féminin Age : 29
Message : 67
Là depuis : 25/04/2011
Adresse : Angers

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:40

Je trouve pas que ça casse des briques... L'air de la chanson est assez simple... Je remets pas en cause la simplicité de cet air mais justement des fois à vouloir faire trop simple et pas trop recherché... On passe peut-être à coté DU TRUC quoi.
hs: elles pourraient faire un feat avec les C.N.Blue haha X'D
Niveau visuel ça fait un peu vidéo de vacances, genre "Youpi c'est la fête on est tous contents" Un truc un peu niais quoi. Mais juste UN PEU. Mais bon, en fait c'est un peu exagéré donc ça rend le tout assez drôle et dork
Mais bon comme on dit, less is more, donc je verrais à l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/giveittomyA
nouna
Secret Friend
Secret Friend
nouna


Age : 34
Message : 184
Là depuis : 22/09/2010

Our time ★
Playlist ♬: Pray - Sunny Hill
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:15

Faut pas trop vous emballer, ca doit juste etre l'intro =)

En tout cas, juste le fait que ce soit tourne a l'exterieur, je trouve ca trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Secret Rookie
Secret Rookie
Namie


Féminin Message : 58
Là depuis : 15/05/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:54

Oh j'ai hate de voir la version complète! J'aime ce concept, et Ji eun trop belle, ouf elle a plus ses cheveux bleu ^^
J'aime aussi que ça se passe à l'extérieur, c'est un peu chiant les vieux décor à l'américaine éléctro.
Là c'est frais, et moi j'aime justement l'ambiance "vacances" que le teaser dégage
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:27

    J'aime beaucoup, même si comme Am chan, je trouve ça un peu niais et plat.
    Je trouve que le meilleur de leurs styles est celui de Magic/Madonna >____<"
    Même si le style du genre Grease leur colle bien, je trouve ça moyen de leur part~
    Mais on verra bien ce que ça va donner ! Si ça se trouve, ça va être SUPER génial <3
    Ce que j'espère~ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Secret feront leur retour en juin !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret feront leur retour en juin !!   Les Secret feront leur retour en juin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Secret feront leur retour en juin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECRET feront leur début au japon
» Secret feront leur comeback en Janvier 2011
» Les SECRET parlent de leur combeack et de leurs talons haut de 15cm!
» SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...
» Secret 1st Japan Tour 'SECRET TIME' 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret Time :: Secret news-
Sauter vers: