Sur le moment, j'ai bien aimé Starlight Monligh mais sans plus. Mais je me suis forcée à l'écouter à quelques reprises et j'ai très vite accroché. Je trouve la chanson incroyablement agréable à écouter. Le seul truc c'est que je l'aurais plus vu comme une inédite d'un album qu'un single en tant que tel. Mais le clip la met tellement en valeur que je suis malgré tout contente qu'elle soit sortie en single. Le seul truc qui me déçois vraiment dans la chanson c'est Zinger. Oui, ça fait plaisir de l'entendre chanté et elle se débrouille plutôt bien, mais je ne suis pas nécessairement très fan de sa voix et c'est la première fois que je n'accroche pas à une partie rap (féminine) dans une chanson de kpop, même si elle est très courte. Je trouve qu'elle gâche un peu le style de la chanson.Enfin, gâcher est peut être un gros mot mais quand même, ils auraient pu trouver mieux comme rap.
La première fois que j'ai entendu Honey dans le teaser, je l'ai trouvé très ennuyeuse mais après avoir vu la performance, elle commence à me rentrée dans la tête. Elle me rappel un peu l'époque ''Grease'' et c'est une bonne chose à mes yeux.
Melo-Movie n'a toujours pas su m'accroché. C'est une belle chanson et les filles chantent bien mais bon, avec ce genre de chanson, il faut vraiment qu'il y ait un petit quelque chose de plus et je ne l'ai pas encore trouvé avec cette chanson.
Bref, un bon single même si je sais bien qu'il ne plaira pas à tout le monde. À chaque single, Secret se rapproche un peu plus de trouver leur propre style et je commence vraiment à penser qu'elles sont sur le bon chemin pour avoir un son qui leur est propre. Oui, comme plusieurs l'époque Madonna/Magic me manque, mais je préférais vraiment que les filles nous sortent un album complet avec plusieurs Madonna/Magic et quelques Starlight Monligh/Honey/Shy Boy plutôt que de sortir un autre mini album avec un très bon single à la Magic ou Madonna, avec une excellente piste principale et quelques chansons bonnes mais un peu banales.
:<) :