Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“

AuteurMessage
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie

Féminin Age : 30
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“   Mar 31 Mai - 14:18

Starlight Moonlight
02 Secret - Starlight, Moonlight by Secret 시크릿 KPOP

Melo-Movie
03 Secret - Melo-movie by Secret 시크릿 KPOP

Honey
01 Secret - Honey by Secret 시크릿 KPOP

source : allkpop

J'aime bien, les chansons sont agréables =)
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★

Féminin Age : 23
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“   Mar 31 Mai - 16:05

Franchement, je suis un peu déçu pour le moment =/
    J'aime bien starlight moonlight mais les deux autres, bof bof~
    Merci d'avoir posté !! ^^
http://secret-time.forumactif.com
Manika
마법 Modo
마법 Modo

Féminin Age : 26
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“   Mar 31 Mai - 20:34

Moi j'aime bien les 2premières chansons, surtout la mélodie de la chanson titre~~
La ballade moyen moyen, j'aime beaucoup mais je regrette vraiment beaucoup l'époque "Magic/Madonna"
Et je ne veux plus de comeback avec 2 ou 3 chansons, faut faire comme avant mini album de 7 chansons !
nouna
Secret Friend
Secret Friend

Là depuis : 22/09/2010

Our time ★
Playlist ♬: Pray - Sunny Hill
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“   Mer 1 Juin - 5:28

Je trouve ce single plus original mais moins puissant.

J'adore Magic/madonna/shy Boy mais ce que je reprochais a ces 3 mini/single c'est que les qutres chansons etaient pas du tout originales, sympa mais dans la meme lignee des autres girls bands. Ca m'est arrivee souvent quand j'ecoutais ma playlist de ne pas arriver a distinguer une chansons des secret/miss A/Sistar/jQT ~~ C'est un gros probleme je pense XD
C'est des groupes (sauf JQT) Qui ont des chansons titres 'fortes' et reconnaissables mais les autres chansons, pas du tout ~

Donc la je dis bonjour originalite !

Honey et Starlight Monlight sont chous comme tout J'aime bien mais j'adore surement la 3eme chanson, ce petit air de jazz tout doux ca me ravie ! C'est la meilleure chanson je trouve et je suis sure de ne pas confondre avec les autres.

Je pense que les SECRET doivent encore plus se demarquer, et pas seulement dans leur chanson titre mais dans toutes leurs chansons, et je pense que ce single c'est un 1er pas vers ca ^^
Always
Secret Rookie
Secret Rookie

Féminin Age : 28
Là depuis : 23/08/2010
Adresse : Québec

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“   Ven 3 Juin - 18:35

Sur le moment, j'ai bien aimé Starlight Monligh mais sans plus. Mais je me suis forcée à l'écouter à quelques reprises et j'ai très vite accroché. Je trouve la chanson incroyablement agréable à écouter. Le seul truc c'est que je l'aurais plus vu comme une inédite d'un album qu'un single en tant que tel. Mais le clip la met tellement en valeur que je suis malgré tout contente qu'elle soit sortie en single. Le seul truc qui me déçois vraiment dans la chanson c'est Zinger. Oui, ça fait plaisir de l'entendre chanté et elle se débrouille plutôt bien, mais je ne suis pas nécessairement très fan de sa voix et c'est la première fois que je n'accroche pas à une partie rap (féminine) dans une chanson de kpop, même si elle est très courte. Je trouve qu'elle gâche un peu le style de la chanson.Enfin, gâcher est peut être un gros mot mais quand même, ils auraient pu trouver mieux comme rap.

La première fois que j'ai entendu Honey dans le teaser, je l'ai trouvé très ennuyeuse mais après avoir vu la performance, elle commence à me rentrée dans la tête. Elle me rappel un peu l'époque ''Grease'' et c'est une bonne chose à mes yeux.

Melo-Movie n'a toujours pas su m'accroché. C'est une belle chanson et les filles chantent bien mais bon, avec ce genre de chanson, il faut vraiment qu'il y ait un petit quelque chose de plus et je ne l'ai pas encore trouvé avec cette chanson.

Bref, un bon single même si je sais bien qu'il ne plaira pas à tout le monde. À chaque single, Secret se rapproche un peu plus de trouver leur propre style et je commence vraiment à penser qu'elles sont sur le bon chemin pour avoir un son qui leur est propre. Oui, comme plusieurs l'époque Madonna/Magic me manque, mais je préférais vraiment que les filles nous sortent un album complet avec plusieurs Madonna/Magic et quelques Starlight Monligh/Honey/Shy Boy plutôt que de sortir un autre mini album avec un très bon single à la Magic ou Madonna, avec une excellente piste principale et quelques chansons bonnes mais un peu banales.
:<) :
am~chan
Secret Rookie
Secret Rookie

Féminin Age : 23
Là depuis : 25/04/2011
Adresse : Angers

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“   Dim 5 Juin - 13:36

Je garde le même avis qu'avant à propos de Honey...
Starlight Moonlight a tout pour plaire, le MV franchement il est bien, la chanson elle est bien aussi mais je sais pas... C'est pas catchy comme Shy Boy, Madonna ou Magic, j'arrive pas à accrocher.
J'aime bien Melo Movie bizarrement XD Elle me fait penser aux chansons du style Lalala ou Leave Space Empty et j'adoreeeee ce style~~
http://twitter.com/giveittomyA
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie

Féminin Age : 30
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“   Lun 6 Juin - 8:08

Moi j'aime bien les 3 chansons x')
Bon c'est sur c'est différent de ce qu'on a entendu avant mais justement c'est ça qui me plaît.
J'ai eu un peu de mal avec Oh Honey au début mais maintenant ça va. J'adore Starlight Moonlight, c'est surtout la choré qui me l'a fait aimé en fait xD Et Melo Movie j'aime beaucoup aussi. Je trouve ces chansons rafraîchissantes et elles me mettent de bonne humeur ^-^
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“   

Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“
Page 1 sur 1