Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie
Yeon


Féminin Age : 35
Message : 142
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Empty
MessageSujet: En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables   En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:44

Citation :
En dépit du fait qu'elles sont dernièrement au top, il a été révélé que les filles de SECRET n'ont toujours pas de téléphones portables.

Il n'est pas inhabituel pour les idols de ne pas avoir de téléphone portables, vu que les agences les confisque habituellement pour les encourager à se concentrer sur leur entraînement, et pour les empêcher de voir des commentaires d'anti-fans.

Pourtant, les idols ont d'habitude la promesse de retrouver leur téléphone une fois qu'elles ont accomplis des tâches significatives, comme gagner la première place dans un show, alors le fait que les SECRET n'ont toujours pas de téléphone portable surprend beaucoup de fans.

Un des représentants confirme, "Les membres n'ont pas de téléphones portables. Elles s'en sont sorties sans pendant 2 ans, alors les membres sont habituées et ne se sentent pas en manque. Chaque appel important qu'elles ont à faire, elles vont prendre le téléphone du manager ou celui de l'agence. Notre bureau est aussi proche de leur dortoir donc les membres ne sentent pas le besoin d'avoir un portable pour l'instant."

source : allkpop
trad : Yeon
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Empty
MessageSujet: Re: En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables   En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:33

Je m'en souviens qu'ils en parlait avec Hyosung dans Oh my school. Mais pour voir les commentaires d'anti-fans elles ont toujours l'ordinateur donc je vois pas trop l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Empty
MessageSujet: Re: En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables   En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:00

    Sérieux ? Loool x)
    C'est vrai que les portables, c'est franchement pas indispensable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Invité
Invité




En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Empty
MessageSujet: Re: En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables   En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:32

xD moi aussi j'en ai toujours pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Empty
MessageSujet: Re: En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables   En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:01

Je pense que dans le métier d'idole c'est important de se faire des relations donc sans portables...
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Empty
MessageSujet: Re: En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables   En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:04

    ~~Lalla~~ a écrit:
    xD moi aussi j'en ai toujours pas lol!
    Bah en même temps, t'as 14 ans, je trouve pas ça choquant du tout que t'en ai pas xD

    Eh puis, comme ça au moins, elles peuvent pas se faire harceler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Always
Secret Rookie
Secret Rookie
Always


Féminin Age : 33
Message : 63
Là depuis : 23/08/2010
Adresse : Québec

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Empty
MessageSujet: Re: En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables   En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:22

Je peux comprendre pourquoi leur compagnie préfère qu'elles n'aient pas de portable mais personnellement je pense qu'à leur âge, elles devraient avoir le droit de prendre cette décision elles-mêmes. C'est certain que les raisons de leur compagnie doivent être plus complexes que ce qui est dit dans l'article mais je ne suis pas sur d'aimer cette genre de mentalité où il faut pratiquement contrôler les artistes. Ce sont des être humains pas de poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Empty
MessageSujet: Re: En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables   En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:49

Tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Empty
MessageSujet: Re: En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables   En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret Time :: Secret news-
Sauter vers: