| | Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
♦ Aya-chii Secret Time

► Age: 16 ♪Messages: 519 ☼ Là depuis : 05/06/2011
Our time ★ Playlist ♬: love is Move Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight! Sam 18 Juin - 21:44 | |
| |
|
 | |
Orange Secret Rookie

► Age: 20 ♪Messages: 102 ☼ Là depuis : 08/02/2011
Our time ★ Playlist ♬: Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight! Sam 18 Juin - 23:39 | |
| Je suis vraiment contente qu'elles aient gagnées ! Et je suis encore plus contente parce que beaucoup de monde sur Nautiljon signait la fin des Secret avec cette chanson. Haa, vous pouvez pas savoir à quel point je jubile et je me retiens d'aller poster un commentaire sur le nautiljon des personnes 8D
Bref ! J'suis vraiment contente pour elles ! Elles ont même réussis à gagner contre les BEAST *O* Enfin...Je vais m'arrêter là... 8D |
|
 | |
Sath Secret Love

► Age: 22 ♪Messages: 323 ☼ Là depuis : 15/06/2011
 | Sujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight! Dim 19 Juin - 1:16 | |
| Bravo à elles c'est mérité^^
♪Shu bi dupa pa pa pa, Shu bi dupa pa pa pa ♪ :D |
|
 | |
Yeon Secret Rookie

► Age: 23 ♪Messages: 142 ☼ Là depuis : 22/07/2010
 | Sujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight! Dim 19 Juin - 2:51 | |
| Nan mais Nautilcon... Je suis super contente pour elles bien que j'étais triste aujourd'hui pour la dernière scène de Beast ^^' Mais elles le mérite. Personnellement j'adore la chanson, leur chorégraphie, et les décors de leurs performance sont toujours magnifique, encore aujourd'hui c'était sublime. |
|
 | |
♦ Aya-chii Secret Time

► Age: 16 ♪Messages: 519 ☼ Là depuis : 05/06/2011
Our time ★ Playlist ♬: love is Move Shu bi dupa pa pa pa~:
 | |
 | |
Sung Rin Secret Rookie

► Age: 18 ♪Messages: 58 ☼ Là depuis : 15/05/2011 ■ Where: Lyon
 | Sujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight! Lun 20 Juin - 21:07 | |
| Mdrrrr comment est ce qu'on peut parlé de la fin des Secret ? Ah mon avis c'est pas demain la veille qu'elles vont disparaitre, leur dernier album est génial ! *o* Et puis elles ont toutes une personnalité extra. OMEDETOOO !!!
Edit : En effet des gens pas très intelligent disaient que Secret était un groupe de second zone, qu'elles ne pouvaient rivalisés avec les autres, qu'elles étaient à leur limite blablabla.... Sans commentaires, maintenant ils l'ont dans les dents ! SECRET FIGHTING ! |
|
 | |
Manika 마법 Modo

► Age: 19 ♪Messages: 383 ☼ Là depuis : 02/08/2010
Our time ★ Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight! Sam 25 Juin - 6:47 | |
| OH YEAH ~~~~ Elles l(ont mérités nos SECRET~~ |
|
 | |
noun-coffee G-프린세스 ★

► Age: 16 ♪Messages: 563 ☼ Là depuis : 14/07/2010 ■ Where: At the Big Show +w+
Our time ★ Playlist ♬: Ugly (2NE1) Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight! Dim 31 Juil - 1:59 | |
| J'adore la réaction de Zinger, comment elle saute de joie, mais ce que j'adore encore plus, c'est à chaque fois qu'elles gagnent, Hyo seong est en larme, c'est tellement WAOUW Elle le mérite !! SECRET FIGHTING !! <3 |
|
 | |
| | Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight! | |
|