Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!

Aller en bas 
+3
Sath
Iyagi
♦ Aya-chii
7 participants
AuteurMessage
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Empty
MessageSujet: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!   Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Iyagi
Secret Rookie
Secret Rookie
Iyagi


Féminin Age : 32
Message : 102
Là depuis : 08/02/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!   Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:39

Je suis vraiment contente qu'elles aient gagnées ! Et je suis encore plus contente parce que beaucoup de monde sur Nautiljon signait la fin des Secret avec cette chanson. Haa, vous pouvez pas savoir à quel point je jubile et je me retiens d'aller poster un commentaire sur le nautiljon des personnes 8D

Bref ! J'suis vraiment contente pour elles ! Elles ont même réussis à gagner contre les BEAST *O* Enfin...Je vais m'arrêter là... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Secret Love
Sath


Masculin Age : 34
Message : 322
Là depuis : 16/06/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!   Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:16

Bravo à elles c'est mérité^^

♪Shu bi dupa pa pa pa, Shu bi dupa pa pa pa ♪ :D
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie
Yeon


Féminin Age : 35
Message : 142
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!   Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:51

Nan mais Nautilcon...
Je suis super contente pour elles bien que j'étais triste aujourd'hui pour la dernière scène de Beast ^^' Mais elles le mérite. Personnellement j'adore la chanson, leur chorégraphie, et les décors de leurs performance sont toujours magnifique, encore aujourd'hui c'était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!   Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:06

Citation :
Haa, vous pouvez pas savoir à quel point je jubile et je me retiens d'aller poster un commentaire sur le nautiljon des personnes 8D

Lorsque j'ai vu qu'elles avaient gagné j'ai pas pu m'empêcher de poster directement l'info sur nautiljon tellement j'étais heureuse et je savoure vraiment leur victoire après que certaines personnes ait dit que c'était fini, qu'elles gagneraient rien, que leur titre allait fire un flop, ect... Bref on les a vraiment critiqué comme pas possible et ben ces personnes elles l'ont là où je pense!!

Quelques photos de leur victoire :
Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Tumblr_ln146smxOZ1qcg2yco1_500
Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Tumblr_ln145ahQHP1qcg2yco1_500
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Secret Rookie
Secret Rookie
Namie


Féminin Message : 58
Là depuis : 15/05/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!   Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:07

Mdrrrr comment est ce qu'on peut parlé de la fin des Secret ? Ah mon avis c'est pas demain la veille qu'elles vont disparaitre, leur dernier album est génial ! *o*
Et puis elles ont toutes une personnalité extra.
OMEDETOOO !!!

Edit : En effet des gens pas très intelligent disaient que Secret était un groupe de second zone, qu'elles ne pouvaient rivalisés avec les autres, qu'elles étaient à leur limite blablabla....
Sans commentaires, maintenant ils l'ont dans les dents ! SECRET FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!   Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:47

OH YEAH ~~~~
Elles l(ont mérités nos SECRET~~
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!   Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:59

    J'adore la réaction de Zinger, comment elle saute de joie, mais ce que j'adore encore plus, c'est à chaque fois qu'elles gagnent, Hyo seong est en larme, c'est tellement WAOUW
    Elle le mérite !! SECRET FIGHTING !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!   Les SECRET gagne l'Inkigayo  avec Starlight, Moonlight! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SECRET gagne l'Inkigayo avec Starlight, Moonlight!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret gagne des fans masculins avec Starlight Moonlight
» SECRET balaie les charts avec "Starlight, Moonlight" !
» Les SECRET ont sorti les pistes de “Starlight Moonlight“
» SECRET va sortir un album en Corée avant de retourner au Japon avec "Shy Boy"
» Making of Starlight Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret Time :: Secret news-
Sauter vers: