Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Empty
MessageSujet: Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon.   Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:52

Citation :
Les filles ont dévoilé plus tôt de n'avoir pas encore de téléphones portables.
SECRET ont alors dit que c'était grâce à cette absence de téléphones qu'elles avaient une forte relation : "Lorsqu'on regarde les autres groupes ils sont habituellement sur leur portable ou joue à des jeux et surf sur le net en "re-locating" et en salle d'attente. Puisque nous n'avons pas de téléphones nous avons seulement chacune d'entre nous pour nous divertir donc nous sommes devenu proche ainsi."

On leur a demandé si elles s'étaient débarrassées d'elles-même de leur téléphones, elles ont répondu : "Non c'était dans notre contrat lorsque nous avons signé"

Elles ont continué : "Nous étions normalement supposé à récupérer nos téléphones en janvier 2012 mais ils ont encore changé. Nous les récupérerons si nous sommes classées #1 au Japon."

Les filles ont alors demandé : "Si vous produisez vous même un groupe de fille propre, vous leur laisserez leurs téléphones portables?" En riant, ils répondent : "Non. Jamais on le permettrait!"

Source : allkpop
Trad : Pauline (aya-chii)
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Secret Rookie
Secret Rookie
Namie


Féminin Message : 58
Là depuis : 15/05/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon.   Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:48

Mais... C'est nimporte quoi je trouve, il y a qu'en Corée qu'on trouve ça... Privé de téléphone et leur redonnez uniquement si elles sont premières ? Chaud. Déjà là-bas ils sont fou des SNSD , alors je sais pas si elles réussiront à etre premières.
Puis meme , c'est con, les productions sont vraiment ridicules, déjà qu'ils nous pondent des groupes préfabriqué toutes les deux minutes et les martirise pour qu'ils aient du succès... Si jdevais faire carrière dans la musique, ce serait surement pas en Corée...
Voilà coup de gueule XD Mais c'est nul leur facon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon.   Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:47

Etre premier à l'Oricon au Japon c'est vraiment difficile! Même les meilleurs groupes coréen qui sont allé au Japon n'ont pas fini #1. (J'espère que je ne dis pas de bêtises mais à part SNSD... je ne vois pas xDD)
Les priver de téléphone comme tu dis SungRin c'est une façon de les contrôler. Mais en même temps comme elles disent, cela permet de renforcer les liens entre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie
Yeon


Féminin Age : 35
Message : 142
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon.   Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:10

Je trouve pas que c'est un moyen de martyriser le groupe. Moi je vis très bien sans téléphone. Avec le téléphone on se ferme complètement aux autres. Pas mal de gens devraient essayer de vivre sans portable au moins un jour dans sa vie. (c'est mon opinion hein).
Je leur souhaite toutefois d'être première au Oricon, ce serait une belle performance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon.   Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:15

Pas de mes martyriser mais d'avoir un pouvoir sur elle, un contrôle. Après il y a le gros stéréotypes de quand tu as un portable sayé tu es détaché du monde, tu deviens un associable qui passe sa vie à envoyer des messages, ect... Perso j'ai un portable mais je ne suis que rarement dessus. Puis elles ont toujours l'ordinateur mais comme je l'avais dit dans un post précédent je pense que faire du "social" ça fait partie du métier d'idole et que le portable dans ce cas est important.
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon.   Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:43

Moi aussi je trouve pas bien le fait qu'ils n'autorisent pas qu'elles aient un portable~~
Et c'est vrai que il n'y qu'en Corée qu'on trouve ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon.   Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SECRET pourront récupérer leurs téléphones portables si elles sont #1 au Japon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En trois ans de carrière, les SECRET n'ont toujours pas de portables
» SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.
» Les SECRET parlent de leur combeack et de leurs talons haut de 15cm!
» SECRET feront leur début au japon
» Les Secret sont critiquées par des fans japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret Time :: Secret news-
Sauter vers: