Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...

Aller en bas 
+5
am~chan
Namie
Always
Manika
♦ Aya-chii
9 participants
AuteurMessage
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:09

Le concept de 'Starlight Moonlight' des SECRET est définitivement mignon et sucré. Un concept féminin qui demande un visage plus mince par rapport aux autres concepts. Comme les autres groupes d'idoles féminins, les filles sont soumises à un régime strict avec pour exception le Dimanche où elles peuvent manger ce qu'elles veulent.

Elles ont révélé : "Le dimanche nous concluons une semaine de travailles dans les émissions musicales après l'Inkigayo sur SBS. Après une stricte semaine de régime nous avons la permission de manger ce que nous voulons au dîner le dimanche soir pour recommencer à nous affamer ensuite. Notre manager fait en sorte qu'il y ai des sandwich avant d'arriver sur l'Inkigayo. La minute qui suit notre sortie de scène, nous avons un sandwich à la bouche."

Donc, comment ont-elles pû avoir de saines, et minces visages? Vérifiez ci dessous!

▶ Song Ji Eun (21, 160 cm, 45 kg)

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... 20110623_jieun_1

Le secret de Song Ji Eun est l'exercice en répétant la chorégraphie de 'Magic' et 'Madonna' 20 fois à chaque fois. Le studio est seulement à 5 minutes de leur dortoir à Hannam-dong donc elle danses et ensuite conclue cela avec une vidéo sur "Lee Sora's dietig Tips" (vidéo pour mincir)

"Avant nous avions l'habitude de jeûner ce qui avait un effet de vertige. A la fin, nous nous sommes rendues compte que l'exercice était le meilleur moyen."

Les membres ont choisi ses lèvres comme sont atout charme car elles ont une teinte rougeâtre parfaite qui aide son regard vif même sans maquillage. Lorsqu'on leur demandé une chose dans son visage qu'elles aimaient le plus, elles ont choisi son nez : "Le pont de son nez n'est pas très élevé mais il s'intègre parfaitement à son visage. C'est tout naturel mais les gens croient encore qu'elle l'a fait." "Ca doit être parce que ma mère le façonner en le touchant beaucoup lorsque j'étais petite."


SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... 20110623_jieun_item_1

Comme pour ce qu'elle porte et transporte, elle a révélé qu'elle ne se souciait pas des noms des marques et préférait les marque d'occasion comme H&M. Sa plus grande inquiétude dernièrement sont ses cheveux abîmé à cause des cchangement de style drastique qu'on subi ses cheveux avec chaque retour. "Ils sont tout abîmé jusqu'aux racines, je dois donc utiliser des extensions ces jours-ci. Je suis vraiment jalouse des personnes avec des cheveux brillants."


▶ Han Sunhwa (21, 165 cm, 46 kg)

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... 20110623_sunhwa_1

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... 20110623_sunhwa_item

Sunhwa est connue pour sa peau claire et belle, dont les membres ont choisi #1 comme son atout charme. "Le maquillage pour les émissions télé est trop épais, j'ai alors l'habitude de ne pas me maquiller en dehors du travail dans le but de laisser ma peau se reposer. Je ne la ménage pas d'une façon particulière mais je l'hydrate souvent."

Juste avant leur retour avec "Starlight Moonlight", Sunhwa est devenue une fanatique de l'exercice.

"Quand nous promouvons notre album, il y a beaucoup de moments où nous devons attendre, nous sommes donc beaucoup assise dans nos voitures. Je sentais comme si j'avais gagné du poids autour de mes hanches, j'ai alors commencé à escalader des montagnes. J'escaladais dès que je voulais environ 4 fois par semaine."


Pour le petit déjeuner, elle a ne banane, du lait, et des haricots dduk. Pour le déjeuné des blanc d'oeufs et une salade de poulet. Pour le dîner, elle a une simple salade. Son complexe est son large front. "Les autres filles comme Goo Hara ont beaucoup de bébé poils sur leur front donc c'est mignon, mais moi, je dois l'ombrer"

▶ Zinger (21, 161 cm, 48 kg)

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... 20110623_zinger_1

[img]http://static.allkpop.com/wp-content/uploads/2011/06/20110623_zinger_item.jpg(/img]

Zinger est celle qui a eut le plus strict régime avant leur retour. Elle a perdu 6kg en une semaine en ne buvant que de l'eau toute la semaine à cause de ses jambes et de ses jambes qui sont ses plus grandes préoccupations.

"Sur scène, j'ai vu un membre de l'audience me dire de visser (?) hors scènes. J'étais vraiment blessée par ça, j'étais alors déterminée à perdre du poids. Après avoir jeuner et les répétitions rigoureuses, j'ai commencé à avoir des vertiges. Je me suis regardé dans le miroir après une semaine à pu près et j'ai vu que j'avais de grandes cernes jusqu'au menton. J'ai donc décidé de re-mangé."

Zinger, comme la rapper qu'elle est, aime la mode hip-hop et aussi collectionner les chapeaux. Elle a 30 New Era chapeaux et parce que sa companie ne veux pas que les filles sortent sans permission, elle (aussi bien que les autres) achète tout sur internet.

"Sans oublier un jour, nous avons toujours quelque chose qui nous ai livré. Les jours de congé nous ouvrons toutes les cartons livrés"

▶ Jun Hyosung (22, 160 cm, 45 kg)

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... 20110624_hyosung_1

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... 20110624_hyosung_item

La mignonne Hyosung, qui paraît comme un bébé est classé comme l'une des idoles les plus rajeunies. Mais Sunhwa choisi " sa ligne de postérieur" comme son atout charme. "Je suis vraiment jalouse de la ligne de chance de Unni. Quand je la regarde lorsqu'elle sort de la douche, elle a vraiment une taille sinueuse et des fesses volumineuses. Elle une vrais S-Line."

Parce qu'elle aime les haricots, elle fait son régime avec du lait de soja et du tofu et considère les répétitions de danse comme le meilleur exercice.

Son complexe? Ses gros et moches pieds. Elle porte du 240mm et ne peut pas porter des sandales à sangles ou des talons avec des designs complexes.

Hyosung est aussi connue pour avoir été une membre des "Five Girl". La dernière membre, Yang Jiwon (ex-T-ara) se prépare actuellement pour ses début dans l'agence de Lee Hyori. "Je ne pensais pas que nous serions toutes capable de débuter séparément et promouvoir chacune comme maintenant. Quand le groupe a été dissout tout est devenu si noir et morne pour moi... J'espère que nous pourrons faire une performance spéciale "Five Girl" lors d'une cérémonie de fin d'année un jour."

Source : Allkpop
Trad : Pauline (Aya-chii)
Merci de prendre les sources et créditer si vous prenez cet article.
Les photos ont été posté dans la partie gallerie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:45

Merci beaucoup la traduction !
Moi je ne trouve pas ça vraiment dommage qu'elle n'ait pas débutée dans le groupe "Five Girls" parce que sinon beaucoup de groupe ne serait ce qu'ils sont avec ces membres !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:38

Tu veux plutôt dire sans ces membres, non? xD
Je pense que 'Five Girl' aurait été un putain de groupe mais après je ne regrette pas non plus parce que SECRET sans Hyosung ce n'est plus SECRET!
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:19

Code:
Tu veux plutôt dire sans ces membres, non? xD
Non avec les membres qui auraient du faire partie de "Five Girls" mais qui font maintenant partie des WG, AS ect...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:55

Oui c'est bien ce que je dis c'est "sans" tu veux dire que par exemple After School ne serait pas After school sans UEE qui serait alors dans 'Five Girl" pareil pour Yubin et Wonder Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Always
Secret Rookie
Secret Rookie
Always


Féminin Age : 33
Message : 63
Là depuis : 23/08/2010
Adresse : Québec

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:47

Et bien, comme le dit le bon vieux dicton, rien n'arrive sans raison dans la vie....

Personnellement, comme nous n'avons jamais eu l'occasion de voir ce qu'aurais donné Five Girls comme groupe, je ne peux pas vraiment dire que je sois contente que ça n'est pas fonctionné et que les filles soient maintenant dans d'autres groupes (dont nos Secret :<) : ). Je suis surtout très contente de voir qu'elles ont toutes eu une deuxième chance

Une chose est sur, j'aimerais quand même que les filles aient la chance de performance au moins une fois ensemble pour une performance spéciale, ça serait plaisant à voir je pense.

Pour en revenir à l'article, je suis bien contente que Zinger ait recommencé à manger à sa faim. Le monde de la kpop me fait extrêmement peur avec leurs régimes. Ce n'est pas normal que des files qui pèsent dans les 48 kilos perdent constamment des 5 kilos par ci et des 5 kilos par là et que les gens nitizens les félicitent pour leurs efforts....

Je comprend que c'est un univers où l'apparence compte beaucoup et je pense que c'est important que les artistes mangent sainement et fassent de l'exercice, mais la plupart sont en dessous de leur poids santé et se contentent de manger des trucs comme des melons d'eau ou des concombres pour dîner au lieu de manger des repas complets..ça fait un peu peur quand même. Sans parler du fait que perdre plusieurs kilos lors des promotions d'un album, reprendre les kilos une fois que les promotions sont finies et ainsi de suite, ce n'est pas bon pour le corps du tout...Il n'y a rien de pire qu'un poids yo-yo(bon légère exagération, je sais bien, mais quand même, ce n'est pas sain).

Moi je dis, manger sainement(et à votre faim!), faites de l'exercice. À bas les régimes trop extrèmes!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:14

Je suis d'accord avec toi Always. Puis Hyosung et Zinger ont l'originalité d'avoir des formes contrairement à la plupart des idoles féminines qui sont vraiment (trop) maigre. Ca fait partie de leur charme et j'espère qu'elles ne maigriront pas trop (comme Yuri des SNSD qui est devenu un sac d'os)
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Secret Rookie
Secret Rookie
Namie


Féminin Message : 58
Là depuis : 15/05/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:43

ça sert à quoi de faire des régimes quand on est déjà mince ?
Eux ils veulent tous etre maigre, nous on aime les formes...
Après c'est chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:00

Citation :
Eux ils veulent tous etre maigre, nous on aime les formes...
+100000000000
Je trouve ça tellement dommage qu'elles fassent des régimes sans cesse alors qu'elles sont déjà tellement maigre mais après comme tu dis chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
am~chan
Secret Rookie
Secret Rookie
am~chan


Féminin Age : 29
Message : 67
Là depuis : 25/04/2011
Adresse : Angers

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:11

Juste pour info: en Corée du Sud le poids moyen est de ~45kg
J'ai des amies Coréennes qui font des études en France, elles ont gagné du poids en venant ici mais comme elles doivent retourner en Corée elles comptent perdre ces kilos amassés. Pour caricaturer en France c'est ok d'avoir un peu de formes alors qu'en Corée du Sud il faut être mince si tu veux être dans la norme, c'est peut-être triste pour nous mais c'est dans leur culture alors on peut pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/giveittomyA
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:31

    Hahah! J'adore SunHwa avoue qu'elle regarde Hyo quand elle sort de la douche =O
    Nan, sérieusement, on voit qu'elle font énormément d'effort! Mais faut quand même qu'elles respirent un peu é___è
    Merci pour la tradutcion !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Panda Juni'

Panda Juni'


Féminin Age : 29
Message : 44
Là depuis : 14/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Sujus - Mr.Simple
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:31

Han c'est dingue, elles mettent leur santé en jeu pour tout ca >.< Enfin c'est pour toutes les idoles coréennes pareil mais c'est vraiment trop parfois!
La pauvre Ji Eun c'est vrai que leurs cheveux en voient de toutes les couleurs! xD"
Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:11

Avec plaisir ;)
C'est vrai que j'ai toujours plains les cheveux des idoles >.<"
Revenir en haut Aller en bas
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:10

Mais hyo sung ne fait aps 45 kgs , Elle en fait 51 kgs sur nautiljon il m'intiennent même 53 OWO ,Attendez moi j'ai des comptes a rendre X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:50

Non Hyosung ne fait pas 45kg il a été dévoilé ors de l'épisode de 'Oh! My school" qu'elle faisait 51kg.
Revenir en haut Aller en bas
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:53

Ah, daccords Merci ~~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
Sath
Secret Love
Sath


Masculin Age : 34
Message : 322
Là depuis : 16/06/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:50

Pas besoin de faire moins de 40 kilos pour être irrésistible en Corée non mais ! bravo Hyosung t'es parfaaaaaaaaaaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Empty
MessageSujet: Re: SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...   SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET parle de leur quotidien : forme, régime, mode, complexes, ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SECRET ont-elle lancé la mode rétro ?
» SECRET feront leur début au japon
» Les Secret feront leur retour en juin !!
» Secret feront leur comeback en Janvier 2011
» Les SECRET parlent de leur combeack et de leurs talons haut de 15cm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret Time :: Secret news-
Sauter vers: