Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down'

AuteurMessage
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time

Féminin Age : 23
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down'   Ven 24 Juin - 20:14

Les SECRET ont perdu au Music Bank de cette semaine contre l'ex-leader des SS501 : Kim Hyun Joong. Comme d'habitude remise du bouquet de fleur (où on peut voir Zinger frappait dans ses mains avec une belle énergie, c'est qu'elle doit bien l'aimer notre petite Zinger à Kim Hyun Joong xDD) Puis à son retour sur scène, il nous a offert une surprise plus que tordante en dansant la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre "Break Down"!! C'est vraiment à mourir de rire!

BONUS :

Live d'aujourd'hui avec à la fin, JiEun qui rit en voyant la danse de Mr. Boulet. Et oui les SECRET ne font pas du playback!

+Back Stage avec Kim Hyun Joong où nous avons droit à la fin à une magnifique "Hello Hello" du titre de FT Island de la part de JiEun.

Revenir en haut Aller en bas
Sath
Secret Love

Masculin Age : 29
Là depuis : 16/06/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down'   Sam 25 Juin - 8:41

Merci pour tout ça tu fais vraiment du super boulot^^

Dommage qu'elles aient perdues :( j'aurais bien aimer voir leurs têtes quand Kim Hyun Joong a dansé xD et la prestation rahlala juste super je la passe en boucle depuis hier =)
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time

Féminin Age : 23
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down'   Sam 25 Juin - 12:42

De rien ^^

Pareil j'aurai bien aimé qu'ils filment leurs tête!! En tout cas Kim Hyun Joong a trop la classe xDD N'empêche il est tout gêné et les danseurs eux, ils sont à fond surtout un à 1min51 xDD Ce qui super drôle c'est que ça va impec' sur la musique!!
Manika
마법 Modo
마법 Modo

Féminin Age : 26
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down'   Sam 25 Juin - 17:40

Quand j'ai les voient, elles me donnent la pêche~~
J'ai adoré la danse de Kim Hyun Joong, j'étais plié en deux sérieux~~
Super heureuse que nos Secret ne fassent pas de playback!!
Merci pour tous ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down'   

Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down'
Page 1 sur 1