♦ Aya-chii Secret Time

► Age: 17 ♪Messages: 519 ☼ Là depuis : 05/06/2011
Our time ★ Playlist ♬: love is Move Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down' Ven 24 Juin - 9:14 | |
| |
|
Sath Secret Love

► Age: 22 ♪Messages: 323 ☼ Là depuis : 15/06/2011
Our time ★ Playlist ♬: Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down' Ven 24 Juin - 21:41 | |
| Merci pour tout ça tu fais vraiment du super boulot^^
Dommage qu'elles aient perdues :( j'aurais bien aimer voir leurs têtes quand Kim Hyun Joong a dansé xD et la prestation rahlala juste super je la passe en boucle depuis hier =) |
|
♦ Aya-chii Secret Time

► Age: 17 ♪Messages: 519 ☼ Là depuis : 05/06/2011
Our time ★ Playlist ♬: love is Move Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down' Sam 25 Juin - 1:42 | |
| De rien ^^
Pareil j'aurai bien aimé qu'ils filment leurs tête!! En tout cas Kim Hyun Joong a trop la classe xDD N'empêche il est tout gêné et les danseurs eux, ils sont à fond surtout un à 1min51 xDD Ce qui super drôle c'est que ça va impec' sur la musique!! |
|
Manika 마법 Modo

► Age: 20 ♪Messages: 383 ☼ Là depuis : 02/08/2010
Our time ★ Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: Kim hyun Joong danse la "baby gorilla dance" des SECRET sur son titre à succès 'Break Down' Sam 25 Juin - 6:40 | |
| Quand j'ai les voient, elles me donnent la pêche~~ J'ai adoré la danse de Kim Hyun Joong, j'étais plié en deux sérieux~~ Super heureuse que nos Secret ne fassent pas de playback!! Merci pour tous ça ^^ |
|