Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Hyosung impressionne avec sa danse sexy dans "Quizz That Changes The World"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyosung impressionne avec sa danse sexy dans "Quizz That Changes The World" Empty
MessageSujet: Hyosung impressionne avec sa danse sexy dans "Quizz That Changes The World"   Hyosung impressionne avec sa danse sexy dans "Quizz That Changes The World" Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:38

Hyosung impressionne avec sa danse sexy dans "Quizz That Changes The World" 20110627_hyosung_power_1

Hyosung de SECRET a fait monter l'atmosphère étant invité le 25 juin sur le plateau de MBC "Quizz That Changes The World", a capturé l'attention des mêmes invités avec sa danse puissante et sexy.

Elle a présenté sa danse en disant, "Récemment je pense que j'ai montrer mes côtés mignons avec 'Shy Boy' et 'Starlight Moonlight'. Donc j'ai préparé une danse sexy."

Hyosung impressionne avec sa danse sexy dans "Quizz That Changes The World" 20110627_hyosung_power_2

Hyosung a fait monter la température avec ses sexy vagues (body waves) mettant à nu ses jolies jambes avec un look "short". Avec son apparence mignonne et sa danse puissante et sexy, Hyosung a laissé les invités masculins avec une 'blank expression' sur leur visage.

Les spectateurs ont commenté : "Je n'aurai pas cru que la mignonne Hyosung pouvait danser comme ça", "Wow c'est sur qu'elle paraît différente", "C'est la première fois que je la vois comme ça, mignonne Hyosung"




Source : allkpop
Trad : Pauline (aya-chii)
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyosung impressionne avec sa danse sexy dans "Quizz That Changes The World" Empty
MessageSujet: Re: Hyosung impressionne avec sa danse sexy dans "Quizz That Changes The World"   Hyosung impressionne avec sa danse sexy dans "Quizz That Changes The World" Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:15

Aah ça me manque tellement ce temps la...
Elle danse divinement bien notre Hyo Sung !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyosung impressionne avec sa danse sexy dans "Quizz That Changes The World"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyosung dans le top 5 des leaders
» Hyosung dans le TOP20 des meilleurs danseurs de KPOP.
» [New] Hyosung (Secret) nous présente son copain?
» SECRET dans le top 10 de l’Oricon avec « Madonna »
» Hyosung pleure à "Strong Heart" en parlant de la mort de son père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret members :: Jun Hyo sung 전효성-
Sauter vers: