Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Empty
MessageSujet: Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse.   Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:04

Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Jieun

JiEun des SECRET a révélé lors d'"Immortal Song" sur KBS que ses parents s'étaient opposé à ce qu'elle deviennent une chanteuse.

Dans le plus récent enregistrement, elle a chanté "My life is Mine" originellement interprété par Min Hae Kyung.

Ji Eun a partagé que l'histoire présentée dans les paroles de la chanson était similaire à la sienne. Elle a déclaré : "J'ai commencé à poursuivre la musique au lycée. Mes parents se sont fortement opposé à ma carrière de chanteuse donc j'ai eu beaucoup de problèmes. J'ai entendu cette chanson et il y a avait beaucoup de choses à lesquelles j'étais liée, j'ai donc décidé de la choisir."

Elle a ajouté qu'elle avait vraiment voulu se rebeller contre ses parents durant ces jours.

Bien que le titre était un Hit en 1990 dans les charts pour 4 semaines consécutives,il a était banni dû aux paroles parlant d'adolescents qui vivent leur propre vie sans écouter leurs parents.

Ji Eun a réussi avec succès sa version de la chanson pour sa dernière performance de l'émission. L'épisode est diffusé le 2 Juillet.



source : allkpop
Trad : Pauline (Aya-chii)
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse.   Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:06

    Yaaay mais pourquoi ?? O__o
    Ji Eun à une voix magnifique!! Ils devraient être fière d'elle plutôt qu'autre chose .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse.   Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:08

Oui ça c'est sûr mais tu es jamais sûr de réussir! Il y a beaucoup de grands chanteurs qui ont galéré avant de réussir ou qui ont enchaîné les auditions sans succès avant de réussir malgrè leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
Panda Juni'

Panda Juni'


Féminin Age : 29
Message : 44
Là depuis : 14/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Sujus - Mr.Simple
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse.   Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:41

Oui et puis les parents sont un soutiens important, alors si ils etaient contre son choix ca a vraiment du etre dur! Heureusement aujourd'hui elle a reussi et s'est demarquée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolinus
Secret Time
Secret Time
Carolinus


Féminin Age : 28
Message : 553
Là depuis : 03/07/2011
Adresse : Ile de la Réunion

Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse.   Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:20

:o Dur dur quand tes parents sont contre ton rêve !!
Mais c'est bien qu'elle a pas baissé les bras, elle est aller jusqu'au bout de son rêve et elle avait raison.
Maintenant elle fait partie d'un groupe super => Nos Secret chéries et en plus c'est elle la chanteuse principale !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Always
Secret Rookie
Secret Rookie
Always


Féminin Age : 33
Message : 63
Là depuis : 23/08/2010
Adresse : Québec

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse.   Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:32

Je trouve ça triste pour elle mais en même temps je peux comprendre ses parents. Il y a des milliers de gens qui veulent devenir chanteurs et très peu d'entre eux ont la chance de le devenir et surtout, d'avoir du succès et de vivre de ce métier. Ses parents voulaient surement qu'elle ait une belle vie et qu'elle n'ait pas à se heurter aux difficultés que représentent le métier de chanteuses alors ils se sont opposés à sa décision. De plus, en Coré l'éducation et le travail est particulièrement valorisé alors même si c'est triste, cela reste compréhensif que ces parents aient voulu qu'elle emprunte un chemin plus classique et plus sur(financièrement parlant, et rationnellement d'une certaine façon).

J'aimerais bien savoir si ses parents ont acceptés sa décision et s'ils sont fière de ses accomplissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse.   Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents de JiEun étaient contre son rêve de devenir chanteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret members :: Son Ji Eun 송지은-
Sauter vers: