Yeon Secret Rookie

► Age: 23 ♪Messages: 142 ☼ Là depuis : 22/07/2010
Our time ★ Playlist ♬: Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: SECRET tient une séance de serrage de main avec 3500 fans Dim 7 Aoû - 7:43 | |
| | Citation: | Les quatre membres du groupe Coréen SECRET était au Théâtre G Rosso à Tokyo pour une séance de salutations pour promouvoir leur single "Madonna".
Près de 3.500 fans étaient en ligne pour cet évènement, ce qui est aussi la première fois pour les membres de SECRET qui ont pu rencontrer leurs fans Japonais. La leader Hyosung a commenté, "Nous attendions avec impatience ce moment. Je suis très heureuse de rencontrer nos fans de près."
SECRET a commencé ses débuts au Japon avec un bon départ !
|
source : allkpop+tokyohive trad : Yeon |
|
Sath Secret Love

► Age: 22 ♪Messages: 323 ☼ Là depuis : 15/06/2011
Our time ★ Playlist ♬: Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: SECRET tient une séance de serrage de main avec 3500 fans Dim 7 Aoû - 8:02 | |
| Hihi merci pour l'info^^
Ca a dû faire un sacré paquet de fan comblé(es) ... Je les déteste >< |
|
♦ Aya-chii Secret Time

► Age: 17 ♪Messages: 519 ☼ Là depuis : 05/06/2011
Our time ★ Playlist ♬: love is Move Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: SECRET tient une séance de serrage de main avec 3500 fans Dim 7 Aoû - 21:46 | |
| Mdrr' Sathiel! quelqu'un saurait leur place dans le classement Oricon exactement? Je sais qu'elles sont dans le top 10 ce qui est vraiment bien mais j'aimerais en savoir plus |
|
Manika 마법 Modo

► Age: 20 ♪Messages: 383 ☼ Là depuis : 02/08/2010
Our time ★ Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: SECRET tient une séance de serrage de main avec 3500 fans Jeu 11 Aoû - 8:05 | |
| Je crois qu'elles sont 8 ou 9.
|
|
noun-coffee G-프린세스 ★

► Age: 16 ♪Messages: 563 ☼ Là depuis : 14/07/2010 ■ Where: At the Big Show +w+
Our time ★ Playlist ♬: Ugly (2NE1) Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: SECRET tient une séance de serrage de main avec 3500 fans Jeu 18 Aoû - 12:28 | |
| Elles sont 9e il me semble, merci de l'article x) |
|
Carolinus Secret Time

► Age: 16 ♪Messages: 551 ☼ Là depuis : 03/07/2011 ■ Where: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: SECRET tient une séance de serrage de main avec 3500 fans Jeu 18 Aoû - 17:37 | |
| Merci pour l'article!! :) Ben Sathiel je pense qu'on est deux personnes à les détester à présent T_T La vie est injuste quand même :/ XD
Secret FIGHTING !! <3 |
|