| | SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
♦ Aya-chii Secret Time

► Age: 17 ♪Messages: 519 ☼ Là depuis : 05/06/2011
Our time ★ Playlist ♬: love is Move Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' Lun 22 Aoû - 22:00 | |
|
Lors d'une interview au M!Coutndown, le groupe rookie 'Chocolat' (débutant il y a peu avec le titre 'Syndrome')qui a fait parler de lui avec son concept original (3membres bi-racial), a avoué admiré les SECRET.
En effet la question : "Quel groupe d'idole admirait vous?" leur a été posé, une question à laquelle Tia a répondu : "Nous aimons SECRET parce qu'elles sont vraiment bonnes en chant, en danse et elles sont vraiment gentilles.
|
|
 | |
Carolinus Secret Time

► Age: 16 ♪Messages: 551 ☼ Là depuis : 03/07/2011 ■ Where: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' Mar 23 Aoû - 3:19 | |
| C'est cool sa! :) Dans une de leur vidéo , quand Tia danse je crois au fond on voit des poster des SECRET <3 Merci x) |
|
 | |
Sath Secret Love

► Age: 22 ♪Messages: 323 ☼ Là depuis : 15/06/2011
Our time ★ Playlist ♬: Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' Mar 23 Aoû - 6:20 | |
| Yeah~ Qui n'aime pas les Secret en même temps hihi ! :P
Chocolat Fighting ^^ |
|
 | |
♦ Aya-chii Secret Time

| Sujet: Re: SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' Mar 23 Aoû - 23:41 | |
| J'espère qu'elles marcheront ^^ En tout cas elles ont bons goûts xD |
|
 | |
am~chan Secret Rookie

► Age: 17 ♪Messages: 67 ☼ Là depuis : 24/04/2011 ■ Where: Angers
 | Sujet: Re: SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' Mer 24 Aoû - 3:22 | |
| C'est bien que le talent de nos SECRET soit reconnu par des rookies! ♥ _________________ icon by 'CPK / 'Cupcake :3- SECRET GIRLS ♥ 시크릿 걸스 - |
|
 | |
Sung Rin Secret Rookie

► Age: 18 ♪Messages: 58 ☼ Là depuis : 15/05/2011 ■ Where: Lyon
 | Sujet: Re: SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' Mer 24 Aoû - 4:00 | |
| Oh c'est bien ça! ça fais plaisir nempeche. |
|
 | |
Yeon Secret Rookie

► Age: 23 ♪Messages: 142 ☼ Là depuis : 22/07/2010
 | Sujet: Re: SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' Jeu 25 Aoû - 20:57 | |
| Je suis bien contente qu'elles soient pris en modèle. Elles sont un très bon exemple de réussite ^^ |
|
 | |
lily

► Age: 20 ♪Messages: 11 ☼ Là depuis : 19/08/2011
 | Sujet: Re: SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' Ven 26 Aoû - 6:28 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau groupe, je suis bien contente qu'elles prennent les Secret en exemple ^.^ |
|
 | |
Manika 마법 Modo

► Age: 20 ♪Messages: 383 ☼ Là depuis : 02/08/2010
Our time ★ Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang Shu bi dupa pa pa pa~:
 | Sujet: Re: SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' Lun 29 Aoû - 10:14 | |
| Je trouve ça super qu'elles aient prises SECRET comme modèle, d'habitude c'est 2NE1 ce n'est pas pour me déplaire mais quand c'est toujours la même chose ça en devient lassant! Par contre le truc | Citation: | | "Nous aimons SECRET parce qu'elles sont vraiment bonnes en chant, en danse | je trouve ça un peu bidon, parce que *je ne veux surtout critiquer nos SECRET * mais ce n'est le seule girlsbands qui sait danser et chanter, elles auraient pu dire qu'elles admiraient les SECRET pour ce qu'elles dégagent, leur style je ne sais pas moi il y a tellement de chose dire! |
|
 | |
♦ Aya-chii Secret Time

| Sujet: Re: SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' Mar 30 Aoû - 6:13 | |
| Ouais j'avoue, elles auraient pu développer xDD C'est vrai que SECRET est quand même connu pour de jolies voix et surtout pour chanter réellement en live. Mais comme tu dit elles sont pas les seules xD |
|
 | |
| | SECRET admiré par le groupe rookie 'Chocolat' | |
|