Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SECRET révèle le MV de Love is MOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie

Féminin Age : 29
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: SECRET révèle le MV de Love is MOVE   Lun 17 Oct - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time

Féminin Age : 22
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: SECRET révèle le MV de Love is MOVE   Lun 17 Oct - 15:39

Pas déçue du tout! C'est vraiment ce que j'attendais du concept énoncé :
Citation :
TS Entertainment explained, “Betty Boop was a popular cartoon character back in the ’70s that caused a sensation for her cute face and sexy figure. The Betty Boop character is still an icon to many women because of her ability to speak her mind while still maintaining her feminine charisma. The idea behind Betty Boop seemed to match the haughty and confident image that SECRET is trying to express for this concept.”

Ce styles à la fois mignon et sexy leur va à merveille! Les décors sont sublimes, la choré à l'air totalement fun, les filles n'ont jamais été aussi belles! Les paroles sont beaucoup mieux réparties : Sunhwa chante pas 2lignes! D'ailleurs j'adore sa partie comme celle de Ji Eun! Sans parler du rap de Zinger qui est à la fois puissant mais en gardant le côté cute qu'elle conserve depuis 'Shy Boy'. Bref, Je suis totalement fanne de la chanson et il me tarde d'écouter l'album.
Sath
Secret Love

Masculin Age : 27
Là depuis : 16/06/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: SECRET révèle le MV de Love is MOVE   Lun 17 Oct - 16:42

Nom de... ! c'est une tuerie ce truc c'est magnifique ♥_♥ la chanson, le MV, la chorée tout est génial elles vont écraser tout le monde mouahahahaha (j'espère *_*)

Vivement les lyrics et tout et tout >_<
Always
Secret Rookie
Secret Rookie

Féminin Age : 27
Là depuis : 23/08/2010
Adresse : Québec

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: SECRET révèle le MV de Love is MOVE   Lun 17 Oct - 21:23

Je vais cassée l'ambiance mais personnellement je suis loin d'avoir adorée :<) : .Que ce soit la chanson ou le MV.

La chanson:
Les côtés positifs:
-La répartition des parties
-Je trouve que les parties de Sunhwa sonnent plutôt bien.
-Elle donne envie de danser et de bouger
Les côtés négatifs:
-Musicalement, ce n'est pas du tout mon style. J'aime ce qui est rétro mais le côté rock and roll d'époque n'est pas du tout mon truc.
-Je trouve que leurs voient sont un peu trop hautes par moments. J'ai toujours aimé le ton de voix de voix des filles mais il y a des moments dans cette chanson où leurs voix m’irritent et ça ne m'est jamais arrivé avant.

Le MV:
Les côtés positifs:
-Ji eun est tout simplement sublime! Et Zinger a une classe folle!
-En regardant le Mv je me surprend à aimer un peu plus la chanson, c'est probablement du à l'énergie contagieuse des filles. Cependant, je trouve que la chanson n'a pas un son unique à la Secret comme Mazik et Madonna, disons qu'on dirait plus une cover qu'une nouvelle piste je trouve.
-Les côtés négatifs:
-Bon ce n'est pas fatale mais je commence a en avoir un peu marre des clips à la Magic et Madonna ou Secret danse avec énergie dans de jolis décors. Pratiquement tous les groupes le font, je le sais bien mais j'aurais quand même aimé qu'il se passe un petit quelque chose de plus dans le clip.
-Autant j'adore certains passages de la chorégraphie autant j'en déteste d'autres. Je trouve qu'il y a tellement de gestes que ça finis par devenir un peu ...comment dire..mélangeant?
-Finalement, même si j'adore l'énergie de ce groupe et leur joie de vive (autant dans leurs Mvs que dans leurs performances) j'aurais espérer quelque chose plus à l'image des photos promos. J'aurais voulu un tantinet plus d'attitude ''fierce''.

Bon, c'est Secret alors j'aime beaucoup quand même mais je ne pense pas que le clip ou la chanson ait le petit quelque chose de spéciale qui me donnera envie de les réécouter dans 6 mois ou 1 an comme Madonna ou Shy Boy.
nouna
Secret Friend
Secret Friend

Là depuis : 22/09/2010

Our time ★
Playlist ♬: Pray - Sunny Hill
Shu bi dupa pa pa pa~:

MessageSujet: Re: SECRET révèle le MV de Love is MOVE   Mar 18 Oct - 5:31

J'aime beaucoup aussi tout en y trouvant des choses qui me plaisent un peu moins :)

Franchement, la chanson est une bombe, c'est tellement leur style je trouve ! Je n'ai rien a dire dessus. (Dommage que le rap de Zinger soit si court)

C'est plus le MV qui me titille : Ou est le concept Beety Boop? Je ne le vois nulle part :-/ Je suis un peu decue de ce point vue de la ~ Betty Boop C'est les annees 30/40, je ne vois pas les annees 30 dans le MV moi >< C'est juste des decors typiques de KPOP ~ Rien d'exceptionnel, la TS aurait pu des efforts la dessus !

Et la danse est parfait trop rapide, assez fouillis... et on revoit des mouvements de Madonna/Magic. Ca va etre chaud en live.

Mais sinon <3 HYOSUNG <3 elle est sublime ! Enfin elles le sont toutes, on peut pas nier qu'elles sont pleines d'energie ! <3

Voila ^^
Carolinus
Secret Time
Secret Time

Féminin Age : 22
Là depuis : 03/07/2011
Adresse : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: SECRET révèle le MV de Love is MOVE   Mar 18 Oct - 14:28

Moi j'aime énormément !!
Le MV est super beau, la chorée est super aussi , surtout à la partie de SunHwa <3
La chanson est exactement leur style!
Rien à dire ... :')
Maintenant je veux voir les lives :)

Et bien sur elles sont magnifiques <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SECRET révèle le MV de Love is MOVE   

SECRET révèle le MV de Love is MOVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1