Bonjour à tous,
Vous devez vous demandez qui je suis lol je vais me présenté rapidement, je suis la nouvelle co-administratice de ce forum ! Je suis vraiment contente d'avoir pu obtenir ce post parce que j'aime vraiment les Secret. J'ai l'habitude des forums, j'ai été fondatrice et admin sur un et que j'ai quitté récemment car je n'aimais plus du tout le groupe, autant les membres du fo' c'était comme des enfants pour moi, mais le groupe de kpop ne m'intéresse plus du tout.
Je pense être une bonne admin, j'apprends encore ! lol et je suis un peu intimidé parce que être nouvelle admin sur un forum c'est pas toujours évident.
Je serais au côté de noun-coffee pour entretenir le forum et passé de bon moments avec vous. J'espère que vous allez bien m'accueillir ... xD Je vais faire bouger un peu les choses sur le forum avec la grande mise à jour de décembre ! =)
Il y'aura pas mal de chose nouvelles, donc préparez vous à du changement. Nounie me fait confiance, bien qu'on ne se connaissent pas du tout encore mais on apprend ^^, je suis contente. J'ai eu l'habitude de travailler pendant deux ans avec la même personne, donc ne plus travailler avec elle ça va être difficile et dur mais je vais m'y faire.
Je ne vous dis rien sur les mises à jours pour le moment c'est une surprise ! eh oui =)
Je ne sais pas du tout quand elles vont commencer et quand elles vont se terminé mais en général je préviens la veille que le forum sera en maintenant et ça dure jamais plus de deux jours maximum =D
Dès que les MAJ commenceront j'enverrais un mail/MP à tous. Voilà voilà !
N'oubliez pas de faire de la pub autour de vous, les Secret méritent d'avoir pleins de fans je vous assure ! ^^