Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet N°2] Anniversaire de Zinger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Betty
문어 Queen
문어 Queen
Betty


Féminin Age : 32
Message : 34
Là depuis : 12/08/2010
Adresse : In my lovely house~
Humeur ? : Sick & Tired

Our time ★
Playlist ♬: Trouble Maker
Shu bi dupa pa pa pa~:

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:24

Bonjour !

Je ne voulais pas poster ce projet maintenant mais bon vu qu'on a besoin d'argent vaut mieux s'y prendre maintenant lol


[Projet N°2] Anniversaire de Zinger 860642zingersecret2ndminialbummadonnasecretec8b9ced81aceba6bf14760810550414


Un autre projet fait donc surface, je sais quand période de fête personne n'as d'argent, mais ce projet se terminera fin janvier voir début février donc ça laisse un bon mois.

Comme vous le savez tous Zinger est née le 2 février 1990, donc pour lui souhaiter un joyeux anniversaire on va lui offrir des cadeaux !

J'ai trouver quelques cadeaux qu'on pourrait lui acheter =)


- Un CD : http://musique.fnac.com/a3459416/Nicole-Scherzinger-Killer-love-CD-album (18€)
Vu que Nicole est son idole ^^

- Un bracelet : http://www.lemanegeabijoux.com/la-collection/fiche-produit/bracelet-62102327-b17/ (28,50€)

- Un calendrier : http://www.monalbumphoto.fr/calendriers-photos-bureau-15x15.aspx (14,95€)
Un calendrier avec des photos d'elles et à côté de chaque photos des mots des fans.

- Un t-shirt : http://www.pimkie.fr/cadeaux-de-noel-3-femme/imprimes-manches-courtes/t-shirt-noir-imprime-argent/813N48/p75498.html (12,99€)

- Le prix du colis est de : 36,50 € (c'est taille L y'a pas en dessous)


Il nous faudrait donc : 110 €


Pour financer ce projet je demande la participation de tous les membres, ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour faire avancer le projet ! ^^ 5€ c'est déjà bien ! Ca fait avancer =D

Je me charge de récupéré l'argent (chèques,billets seulement), ne vous inquiété pas j'ai déjà fait plusieurs projets, je n'ai jamais voler l'argent ni quoi que ce soit. Donc vous pouvez me faire entièrement confiance. Je suis assez gâtée comme ça, je n'ai pas besoin d'argent xD

Si vous voulez envoyez de l'argent, ça sera dans une enveloppe, décorez la mettez joyeux anniversaire ça passe ni vu ni connu comme ça. Écrivez une lettre même si c'est pour mettre n'importe quoi c'est pas grave, du moment que y'a écrit quelque chose. Je vous enverrai mon adresse A NE COMMUNIQUER A PERSONNE! par MP.






PARTICIPANTS

Nami 5€
Betty 5€ reçu







En ce qui concerne le calendrier il me faudrait 12 personnes, des fans des Zinger si possible, qui m'envoie la photo qu'il préfère d'elle, de bonne qualité s'il vous plait et belle quand même et qu'ils m’envoie un mot pour Zinger de 10 lignes maximum, avec son prénom (le vrai) et sa ville.


Si vous avez des questions n'hésitez pas !





Je préviens que Let's Secret Time et tous les membres ne sont pas responsables de la perte d'argent ou colis !




J'espère que ce projet vous plait, il y'en aura d'autre ne vous inquiétez pas ^^


Dernière édition par Betty le Lun 12 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Secret Love
Sath


Masculin Age : 34
Message : 322
Là depuis : 16/06/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:27

Bonne idée faut voir, mais disons que le mois de Décembre c'est pas forcément le plus approprié ^^' Là tout de suite je peux pas dire mais bientôt je pense *_*
Revenir en haut Aller en bas
Betty
문어 Queen
문어 Queen
Betty


Féminin Age : 32
Message : 34
Là depuis : 12/08/2010
Adresse : In my lovely house~
Humeur ? : Sick & Tired

Our time ★
Playlist ♬: Trouble Maker
Shu bi dupa pa pa pa~:

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:42

Oui oui je sais c'est pour cela qu'il y'a tout le mois de janvier et surement la moitié de février. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Féminin Age : 31
Message : 15
Là depuis : 16/11/2011
Adresse : Perpignan
Humeur ? : Gentille

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:18

5 euro, je pense que je peux, je peux te l'envoyer de suite, faut juste que tu me dise par mp ton adresse, je peux bien faire ça pour ma zinger
Revenir en haut Aller en bas
Betty
문어 Queen
문어 Queen
Betty


Féminin Age : 32
Message : 34
Là depuis : 12/08/2010
Adresse : In my lovely house~
Humeur ? : Sick & Tired

Our time ★
Playlist ♬: Trouble Maker
Shu bi dupa pa pa pa~:

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:17

Oki et si tu veux participer au calendrier y'a pas de soucis ! =D
Je t'envoie mon adresse de suite ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carolinus
Secret Time
Secret Time
Carolinus


Féminin Age : 28
Message : 553
Là depuis : 03/07/2011
Adresse : Ile de la Réunion

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:55

Il est très intéressant ce projet !! :)
J'aimerais beaucoup y participer , mais il faudra que je vois avec mes parents quand même ><' lol!
Je te tiens au courant en tout cas! x)
Revenir en haut Aller en bas
Betty
문어 Queen
문어 Queen
Betty


Féminin Age : 32
Message : 34
Là depuis : 12/08/2010
Adresse : In my lovely house~
Humeur ? : Sick & Tired

Our time ★
Playlist ♬: Trouble Maker
Shu bi dupa pa pa pa~:

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:20

Oki ça marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Betty
문어 Queen
문어 Queen
Betty


Féminin Age : 32
Message : 34
Là depuis : 12/08/2010
Adresse : In my lovely house~
Humeur ? : Sick & Tired

Our time ★
Playlist ♬: Trouble Maker
Shu bi dupa pa pa pa~:

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:00

Double post désolé, mais pour vous dire que le projet devient international entre fans européen quoi.
Vous pouvez voir notre projet ici :

https://www.facebook.com/notes/secret-%EC%8B%9C%ED%81%AC%EB%A6%BF-kpop/anniversaire-de-zinger-le-2-f%C3%A9vrier-prochain-/278574372190674

(oui maintenant j'ai un compte paypal lol)

Il est aussi traduit en anglais. Je remercie la fanpage d'avoir accepté mon projet =D
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Féminin Age : 31
Message : 15
Là depuis : 16/11/2011
Adresse : Perpignan
Humeur ? : Gentille

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:05

ah cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
문어 Queen
문어 Queen
Betty


Féminin Age : 32
Message : 34
Là depuis : 12/08/2010
Adresse : In my lovely house~
Humeur ? : Sick & Tired

Our time ★
Playlist ♬: Trouble Maker
Shu bi dupa pa pa pa~:

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:29

Les cadeaux seront directement envoyé à l'agence j'ai trouvé leur adresse.
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Féminin Age : 31
Message : 15
Là depuis : 16/11/2011
Adresse : Perpignan
Humeur ? : Gentille

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:15

Bon je t'envoie mes 5 euros demain(ça y est j'ai l'enveloppe xd)
Revenir en haut Aller en bas
Betty
문어 Queen
문어 Queen
Betty


Féminin Age : 32
Message : 34
Là depuis : 12/08/2010
Adresse : In my lovely house~
Humeur ? : Sick & Tired

Our time ★
Playlist ♬: Trouble Maker
Shu bi dupa pa pa pa~:

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:22

Okii ça marche je te préviens dès que je les recois =D
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:29

    Je pense participer, mais ça c'est mon porte monnaie après noël qui va en décidé xD
    Pour le calendrier, si jamais il manque du monde, maybe x)

    Merci encore de ton dévouement <3 et super idée de projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Betty
문어 Queen
문어 Queen
Betty


Féminin Age : 32
Message : 34
Là depuis : 12/08/2010
Adresse : In my lovely house~
Humeur ? : Sick & Tired

Our time ★
Playlist ♬: Trouble Maker
Shu bi dupa pa pa pa~:

[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:36

De rien =D je suis motivé pour nos Secret lol ^^
Tu me redira ça, pour les sous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet N°2] Anniversaire de Zinger Empty
MessageSujet: Re: [Projet N°2] Anniversaire de Zinger   [Projet N°2] Anniversaire de Zinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet N°2] Anniversaire de Zinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Introduction :: ADMINISTRATION :: ★ PROJETS ★-
Sauter vers: