Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top 30 des plus belle voix par Mnet Idols

Aller en bas 
AuteurMessage
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Top 30 des plus belle voix par  Mnet Idols Empty
MessageSujet: Top 30 des plus belle voix par Mnet Idols   Top 30 des plus belle voix par  Mnet Idols Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

1. SG Wannabe's JinHo
2. 2NE1's Park Bom
3. SS501's YoungSaeng
4. DBSK's JunSu
5. 2PM's JunSu
6. SHINee's JongHyun
7. 2AM's JoKwon
8. 4Minute's GaYoon
9. Super Junior K.R.Y.
10. f(x)'s Luna
11. BEAST's YoSeob
12. Wonder Girls' SunYe
13. 2AM's ChangMin
14. Miss A's Suzy
15. Davichi's HaeRi
16. Sistar's HyoRin
17. Brown Eyed Girls' GaIn
18. SeeYa's YeonJi
19. 2PM's JunHo
20. Kara's GyuRi
21. Secret's JiEun
22. SNSD's TaeYeon
23. Brown Eyed Girls' JeA
24. FT Island's HongKi
25. T-ara's SoYeon
26. MBLAQ's G.O
27. Big Bang's TaeYang
28. ZE:A's Kevin
29. SNSD's Jessica
30. C.N.Blue's YongHwa



Cr: Dkpop news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 des plus belle voix par  Mnet Idols Empty
MessageSujet: Re: Top 30 des plus belle voix par Mnet Idols   Top 30 des plus belle voix par  Mnet Idols Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:13

Il y a beaucoup de chose dont je ne suis pas d'accord avec ce classement (WOOOUAAHH!! Mon français empire de jour en jour, pour une littéraire, c'est un comble SBAAAAAAF/).
Déjà 1: YounHa n'est pas dans le classement, et, je ne fais pas de favoritisme, mais YounHa, quand elle chante Kelly Clarkson ou Maya en live, elle fait pas semblant, c'est moi qui vous le dis!!
2: HongKi 24ème?!?! ô_O C'est quoi ce classement?! Il ont mal écouté F.T eux, j'vais leur remettre les idées en place.
3: TaeYeon 25ème?! mais, ils nous ont fait quoi?! Ils ont tous mis dans un sac et ont Youplaboum au hasard, je pique des numéros?! C'est vraiment descendre la leader des SNSD excusez moi >_<

Sinon, je suis super contente pour JiEun, tu m'étonne qu'elle a une belle voix, mais moi, je l'aurais mise un peu plus haut, genre après la membre des Davichi ♥ Mais c'est déjà vachement bien qu'elle soit dans le classement!! Ca prouve que le groupe est reconnu et ça c'est +100000000000 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Top 30 des plus belle voix par  Mnet Idols Empty
MessageSujet: Re: Top 30 des plus belle voix par Mnet Idols   Top 30 des plus belle voix par  Mnet Idols Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:29

Moi aussi a part pour Ji Eun ou Bom je ne suis ps du tout d'accords
avec le classement!
Pour Tae Yang est si bas et puis ou est Navi ou encore Raina des After School elle a
une voix magnifique, Ga-in devant Jea des BEG c'est une blague elle a une petite voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 des plus belle voix par  Mnet Idols Empty
MessageSujet: Re: Top 30 des plus belle voix par Mnet Idols   Top 30 des plus belle voix par  Mnet Idols Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:38

Et vlam! Encore un classement pourris... non mais sérieux faut qu'il arrête maintenant~
On dirait qu'il tire au sort pour les placer... et puis ils sont très fort pour compter Super Junior K.R.Y. en tant qu'UN idol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 30 des plus belle voix par  Mnet Idols Empty
MessageSujet: Re: Top 30 des plus belle voix par Mnet Idols   Top 30 des plus belle voix par  Mnet Idols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 30 des plus belle voix par Mnet Idols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mnet Countdown
» Mnet Countdown
» Mnet Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret members :: Son Ji Eun 송지은-
Sauter vers: