Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chanson préférée de Madonna

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre chanson préférée de Madonna
Madonna
Chanson préférée de Madonna Vote_lcap130%Chanson préférée de Madonna Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
랄랄라
Chanson préférée de Madonna Vote_lcap140%Chanson préférée de Madonna Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
잘해 더! (Feat. Baek Chan of 8eight)
Chanson préférée de Madonna Vote_lcap130%Chanson préférée de Madonna Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
줄듯말듯
Chanson préférée de Madonna Vote_lcap10%Chanson préférée de Madonna Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
자리비움
Chanson préférée de Madonna Vote_lcap10%Chanson préférée de Madonna Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Always
Secret Rookie
Secret Rookie
Always


Féminin Age : 33
Message : 63
Là depuis : 23/08/2010
Adresse : Québec

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Chanson préférée de Madonna Empty
MessageSujet: Chanson préférée de Madonna   Chanson préférée de Madonna Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:42

Encore une fois, quelle est votre chanson préférée sur Madonna?

En passant, si quelqu'un connait la traduction des titres, ça pourrait être plus pratique :(-^□^-):

Personnelement, je dirais Madonna(je sens d'ailleurs que ce titre va être assez populare loll). C'est pour moi une version améliorée et retravaillée de Magic. Dans Madonna, tous les passages sont accrocheurs à leur manière. J'aime beaucoup 랄랄라 aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Chanson préférée de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Madonna   Chanson préférée de Madonna Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:23

Dans l'album "Madonna" J'aime tout sauf 줄듯말듯 (Hesitant)
Mais préféré en number 1 랄랄라( La Lla Lla) j'aime beaucoup la mélodie, le rap de Zinger et il y
a un petit truc en plus que j'aime dans cette chansons, puis vient "Modonna" qui est comme tu l'as dit
une version amélioré de "Magic" (que je n'avais pas du tout aimé d'ailleurs) j'aime beaucoup les refrains qui sont très addictives et les inst sont super le son funky pop j'adore,
après il y a "잘해 더!(Feat. Baek Chan of 8eight) j'aime beaucoup le début avec le rap de Zinger
ce que j'aime le plus dans cette chanson c'est la fin à la première écouté j'ai même cru
que j'avais mis pause sur mon ipod alors que c'était vraiment finit, et pour finir
자리비움( Empty Space) qui est une ballade magnifique dans le genre et on entend la super belle voix de Ji Eun et Zinger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson préférée de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Madonna   Chanson préférée de Madonna Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:45

랄랄라 (Lal Lal La)
잘해 더 (Jarae deo = No Good)
줄듯말듯 (juldeut maldeut = Hesitant)
자리비움 (ja ri bi hum (?)=Empty Space)

excusez mon mauvais coréen pour la romanisation x)

Bon pour moi ma chanson préféré est celle avec Baeck Chan ♥
Surtout pour le rap de Zinger en faite qui est bjvgb ljsdfhb *_*
Et puis il y a Hesitant que j'aime beaucoup aussi. J'aime toutes les pistes en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson préférée de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Madonna   Chanson préférée de Madonna Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:23

J'ai voté Madonna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson préférée de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Madonna   Chanson préférée de Madonna Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:54

Dans l'ordre, ça fait:



1 잘해 더! (Feat. Baek Chan of 8eight) Parce que cette chanson elle nixarace de ma man quoi!!!! Le rap de Zinger et la touche masculine de Beak Chan, ça fait presque toute la chanson!! Et puis, elle a un rythme juste addictif quoi ^O^

2 Madonna Bon, vu que j'avais adoré "Magic", "Madonna" étant en quelque sorte la version évoluée de la première, j'aime les deux!! Et puis c'est le titre phare du mini, donc, elle ne peut être que géniale ^O^

3 랄랄라 Elle est vachement chouette qomme song ♥__♥ La mélodie, les voix... C'est la chanson qui ma tiqué en premier quand j'ai écouté le mini, mais bon après "Madonna" et "잘해 더!" lont devancée >_<

4 줄듯말듯 J'ai pas grand chose à dire sur cette chanson, juste qu'elle ne me fait ni chaud ni froid, elle se laisse écouter, mais je ne la mettrais pas en boucle dans mon mp3

5 자리비움 Pitiééééé!! Encore une balade made in Korea... Ne me tapez pas, mais moi et les balades, ont a jamais pu se voir en peinture... J'aime les chansons douces étou étou, mais la balades coréenne ont un truc qui fait que je n'accroche pas du tout!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson préférée de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Madonna   Chanson préférée de Madonna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson préférée de Madonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson préférée de Secret Time
» [SONDAGE] Votre membre préférée ?
» [KR][RM][ANG][FR] Madonna
» Tracklist de l'album "Madonna"
» [Mini Album] Madonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret Time :: Secret coffee-
Sauter vers: