Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles"

Aller en bas 
+2
Noun
Horangi
6 participants
AuteurMessage
Horangi

Horangi


Féminin Age : 27
Message : 34
Là depuis : 09/01/2011
Adresse : Près de Disney

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

[NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Empty
MessageSujet: [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles"   [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:33

[NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" 20110310

Cela fait déjà 3 semaines que le solo de Ji Eun, "Going Crazy" est sortie mais elle est encore en bonne position dans les charts comme dans le classement digital Gaon où elle est à la troisième place le 25 Mars.

La chanteuse a expliqé : "Je ne m'attendais vraiment pas à une réaction pareille. Ma compagnie s'attendais à essuyer un echec avec cet album, mais a tout de même décidé de le sortir. Notre but était d'entrer dans le top 30 des ventes dgitales comme nous vouloins juste montrer d'autres images de moi que celles que j'ai avec les Secret. la réponse que le public m'a donné m'impressionne vraiment."

Mais elle ne devrait pas être surprise comme "Going Crazy" domine les classements depuis sa sortie : Ce morceau est arrivé en tête du top 100 Gaon des sorties digitales la troisième semaine de Mars. Alors que TS Entertainement avait prévu une période de promotion de 2 semaines, les grands succès du single les a poudd" à la rallonger un peu plus.

Ji Eun a continué : "Nous avons toujours fait des choses mignonnes et jolies ou tristes comme des ballades. Nous n'avons jamais fait quelque chose du genre ballade sérieuse avant. C'était très dur pour moi de trouver le bon ton pendant l'enregistrement. Quand je parle d'habitude, je tourne souvent autour du pot, alors les paroles étaient un peu dures pour moi comme il y a beaucoup d'expressions directes."

Grâce à un entrainement intensif, elle a pu trouver le ton adapté et s'approprier les paroles.
"Je n'étais pas à l'aise avec ce ton alors j'ai beaucoup travaillé dessus. Même quand je faisais la promotion de 'Shy Boy' (avec les Secret), je restais debout toute la nuit pour m'entrainer à cause de la pression que je ressentais pour mon solo."

Les paroles obsédantes de cette chanson inquiétaient aussi Ji Eun comme elle n'était pas sûre que le public arriverait à s'y reconnaître.
"J'avais peur que le public ait des frissons en écoutant les paroles."

Lorsqu'on l'a interrogé sur sa transformation radicale, elle a répondu :
"Mes parents me demandent toujours pourquoi je me suis teints les cheveux de cette couleur qui ne me rend pas jolie quand je passe à la télévision. Les personnes de mon entouragen'aiment pas beaucoup ça eux non plus, mais je sais que j'aurais d'autres occasions de montrer des 'jolies images' de moi plus tard, alors ça ne m'a pas dérangée de laisser tomber ce côté là cette fois ci pour pouvoir mieux exprimer la colère et la douleur de mes paroles."

Elle a continué :
"J'ai enfin l'impression d'avoir réussi à ouvrir une porte en moi que je ne pouvais pas ouvrir avant."


Source : Kpop.fr / Allkpop
Il manque une partie sur son interet pour la comédie mais je n'ai pas pu copier coller alors j'ai tout écrit et j'ai mal aux doigts alors je ferais surement un Edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

[NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles"   [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:58

    Waaa ~ !!
    Eh bien, c'est franchement super pour elle et la TS enter. si le succès de la chanson à été plus grand que prévu !!
    Elle à l'air assez fière de son travail et de son dur travail~!
    Fighting Ji Eun ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

[NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles"   [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:09

Moi je ne m'attendais pas à avoir des frissons, mais une déception comme à son premier single, mais je vais me répéter je sais xD, j'ai été agréablement surprise par son charisme, ce qu'elle dégageait, que maintenant Ji eun fait parti de mes idoles préférés, et j'ai tellement hâte pour son album solo !
Merci pour l'interview, j'avais pensé à le faire mais je n'ai pas eu la patience, mais merci beaucoup Horangi de t'être dévouée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Secret Friend
Secret Friend
nouna


Age : 34
Message : 184
Là depuis : 22/09/2010

Our time ★
Playlist ♬: Pray - Sunny Hill
Shu bi dupa pa pa pa~:

[NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles"   [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:02

C'est tres interessant comme interview, merci ! C'est tres bien pour une petite compagnie comme la TS d'avoir des succes inattendu comme celui la ! bravo Ji Eun !
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Secret Rookie
Secret Rookie
Namie


Féminin Message : 58
Là depuis : 15/05/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

[NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles"   [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:57

Horangi a écrit:

Lorsqu'on l'a interrogé sur sa transformation radicale, elle a répondu :
"Mes parents me demandent toujours pourquoi je me suis teints les cheveux de cette couleur qui ne me rend pas jolie quand je passe à la télévision. Les personnes de mon entouragen'aiment pas beaucoup ça eux non plus, mais je sais que j'aurais d'autres occasions de montrer des 'jolies images' de moi plus tard, alors ça ne m'a pas dérangée de laisser tomber ce côté là cette fois ci pour pouvoir mieux exprimer la colère et la douleur de mes paroles."

Elle a continué :
"J'ai enfin l'impression d'avoir réussi à ouvrir une porte en moi que je ne pouvais pas ouvrir avant."[/i]


Mdrrrr sympa les parents, c'est vrai que je n'aimais pas non plus cette couleur, mais ça ne la rendais pas moche pour autant.
Je suis contente que ça est changé quelque chose d'important pour elle, en tous cas, félicitation à elle !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

[NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles"   [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:34

Perso je trouvais que la couleur la rendait plus mature et plus "sombre" comme à l'image de sa chanson. En tout cas je suis très étonné qu'elle ait eu du mal avec le ton parce qu'elle était vraiment touchante durant les lives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles"   [NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Ji Eun : "J'avais peur que le public ait des frissons en entendant les paroles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Le twitter de Ji Eun !
» Photoshoot pour BNT News
» Réglement pour poster les news
» [NEWS] Hyo devient DJ pour une radio.
» [NEWS] Zinger est envieuse des Secret & de CL de 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret members :: Son Ji Eun 송지은-
Sauter vers: