Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !

Aller en bas 
+6
Emishimaru
Sath
♦ Aya-chii
Panda Juni'
Carolinus
Noun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Participez vous à la vidéo ?
Oui
PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Vote_lcap1100%PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Vote_rcap1
 100% [ 8 ]
Non
PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Vote_lcap10%PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:28

Rappel du premier message :

    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !

    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Flag02text

    Alors je m'explique voilà ce que j'aimerais :
    Que les Secret apprennent qu'elles ont des fans en France, qui leur souhaite un bon anniversaire, qui leur donne du courage, qui leur montre qu'ils aiment ce qu'elles font, qui les encourages à fond pour ce qu'elle font.

    Pour ça, nous allons faire un montage vidéo, montrant tout les fans & leurs messages !
    Ça peut être par le moyen que vous souhaiter !

    Quelques exemples :
    -Se prendre en photo avec une pancarte "Secret Fighting"
    -Se prendre en photo avec leurs albums
    -Se prendre en vidéo (courte durée uniquement) avec un message pour elles.
    Ce ne sont que des idées, vous faîtes ce que vous voulez.

    Si vous le souhaiter, prenez une photo avec ce que vous souhaiter, puis vous nous dîtes le message que vous souhaitez leurs adressez & on le rajoutera avec votre photo dans la vidéo !

    Vous avez jusqu'au Vendredi 7 Octobre pour participer.
    Pour participez à cette vidéo, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

    Code:
     [b]Prénom:[/b]
    [b]Pseudo: ([i]facultatif[/i])[/b]
    [b]Age:[/b]
    [b]Adresse mail:[/b]
    [b]Photo/Vidéo:[/b][spoiler] /PHOTO OU VIDEO ICI\ [/spoiler]
    [b]Message à transcrire avec la photo ou vidéo: ([i]facultatif[/i])[/b]

    Et de l'envoyer par MP à Noun-coffee (oui, c'est moi). =)


    Voilà la vidéo de l'évènement !! Faites tourner, montre-là aux gens qui seront peut-être intéressés par le projet !!


    Voilà, si j'ai oublié des choses, j'éditerais, merci à tous ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com

AuteurMessage
Sath
Secret Love
Sath


Masculin Age : 34
Message : 322
Là depuis : 16/06/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:56

Ca vient d'un live^^

https://www.youtube.com/watch?v=rDXW8VvyXRE

J'adore trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:29

Ah oui! C'est un live spécial (il y a les T-ara aussi)
En plus je les regardais il y a à peine 2 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:09

    AHAHA j'aurais bien voulu savoir faire un montage de son pareil! XD
    Et ok~ j'attendrais les photos de TOUS hein ~ :D <3
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
am~chan
Secret Rookie
Secret Rookie
am~chan


Féminin Age : 29
Message : 67
Là depuis : 25/04/2011
Adresse : Angers

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:17

Noun, j'voudrais faire de la pub pour ton projet sur un forum...
Comment j'peux mettre ça en forme? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/giveittomyA
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:20

    Am' je t'envoie ça tout fait par MP, après t'auras juste à poster! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:30

Excusez-moi je n'est pas du tout compris le formulaire dès que l'as remplis faut lenvoyer a qui et comment on l'envoie et où ?

    EDIT NOUN: Déjà, je validerais ta participation une fois que tu as SIGNE le règlement ET que tu te seras présentée. C'est pas un moulin ici ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:45

Tu n'as pas compris quoi dans le frmulaire Mimi :)?
Il faut l'envoyer par message privé à Noun-coffe pour cela il suffit de cliquer sur l'icone MP situé en bas à gauche de son message. (elle a posté juste avant toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:31

C'est quoi une icone Mp désolée je suis vraiment désolée de passer pour une ignorante --" . Merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:32

je viens de comprendre sorry !! :D MERCII de ta gentillesse je t'eiime <3 X) :D

    Edit Noun: Et évite les doubles-posts, tu le saurais si tu avais lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
Sath
Secret Love
Sath


Masculin Age : 34
Message : 322
Là depuis : 16/06/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:38

T'as une (un?) fan Aya~ =P
Revenir en haut Aller en bas
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:42

Excusez je sais je suis trop casse C***lles Mais je n'arrive toujours pas de puis 3h et 14 min j'essaye y a rien à faire mon ordinateur ne veut pas mettre mon image je met le lien de mon image de mes documents qui viennent de mes photo Perso et click et je fais copier coller le lien jus qu'alé (En français ça donne quoi?) je fais envoyer après y a trois lignes de lien me disent miniature, un lien tout a la fin de cette ligne y'a marquer copier et on peut cliquer je n'y comprend strictement rien ça me met le moral à 0 !!!! POUR UNE FOUTU PHOTO ! XDD aidez - moi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:58

    Regarde, j'ai fais ça rien que pour toi =)
    Tiens va la et regarde le tuto sous le spoiler ici~
    http://imageshack.us

    Spoiler:


    J'espère que ça t'aideras =) Et merci de participer au projet!
    Mais ce serais surtout SUPER que tu aille signé le règlement et te présnter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:43

OWWWWW !!!!!!!

COMMENT TE REMERCIER O-O !!!!

MERCI MERCI MERCIIIII MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIII MERCI MERCIII MERCI MERCI MERCIIIII MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIII MERCI MERCIII MERCI MERCI MERCIIIII MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIII MERCI MERCIII MERCI MERCI MERCIIIII MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIII MERCI MERCIII MERCI MERCI MERCIIIII MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIII MERCI MERCIII !!!!!!!!!!

franchement y'a d'autres gens si ça n'était pas toi qui aurais été l'admin, FRANCHEMENT PEU DE GENS SE SERONT CASSE LA TETE pour moi !! je trouve exclusiment A.D.O.R.A.B.L.E !!!!!
Thank's so muuuuuuchhh !!!!! *O*


PS: Pour le réglement je l'est lu,mais je suis parti de l'ordinateur du coup . Je pense que j'ai sauté beaucoup de ligne :S :S . Je le relirais plusieurs fois sachant que je savais que le 2e post étais interdit mais ma colère m'envahissais X) !!! Ensuite pour les fautes :O SORRY !!!!
Je ne me suis même pas relu j'ai dû me taper la l'affiche bien comme il faut X) !!! Donc je voudrais te dire que ta MERVEILLEUSE IDEE sur nautiljon que je l'est entendue (enfin lu XD).
Je suis inscrite sur le même pseudo "mimi789" . Je m'y suis inscrite ya 1 mois et des bananes. Quelqu'un a fait spoiler cette merveilleuse idée , je lui est direct dis que je voulais en savoir plus voilà . Et cette fille m'a envoyé toutes les explications et comme je n'y comprennais rien --" X), J'ai quand même compris le concept qui m'a direct plus O-O !! :D
Et cette fille on avait déjà fait un débat sur Kim hyun ah ( des 4minute) .

MERCI ! :D Ah! Oui j'allais oublier tu ne auras mon message privée avec le formulaire et ma photo que dans 7 jours car je suis une "Nouvelle-inscrite" que je suis inscrite y'a pas longtemps . Eh oui aussi, j'ai fais que de supprimer mes messages parce que il avait des fautes . J'ai fais BEAUCOUP BEAUCOUP d'efforts pour mon orthographes :D :D

Sur ceux je me suis relu voyons voir mes fautes ~~~~ .... Voilà. C'est tout ce que je voulais que tu saches .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
Horangi

Horangi


Féminin Age : 27
Message : 34
Là depuis : 09/01/2011
Adresse : Près de Disney

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:09

Je participe !
J'enverrais tout ça dès que je les aurait fait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:13

    Mimi, ça m'a prit même pas 5min à le faire donc ne t'inquiète pas x)
    Euh pour le règlement, d'une oui tu dois le lire mais surtout tu dois le signer, et il faut aussi que tu te présente, t'es pas obliger d'attendre 7 jours (comme sur certains forums) mais si tu veux que MOI je valide ta participation il faut que tu sois en règle et que tu te présente là : CLIQUE ICI

    Horangi : Avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:07

Noun je suis clean j'ai signée le beau règlement .

Et par-contre me présentée développe ^^".

I'm dur de la feuille X), Pour cette fois-ci je sais que je dois crée un sujet en me présentant Je pense que c'est ça. Bon j'y vais en espérant de trouver ( avec la chance que j'ai .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:31

    Ok, tu peux donc m'envoyer ton formulaire quand tu veux maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:54

Ré-excuse-moi Mais il n'y a exactement marquées :

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information"


Pas grave t'aura essayer :D Tu les recevra début septembre. Tans pis et si la photo ne te plaira pas je pourrais améliorée ;) Tous les jours à la k-pop JE TE JUURRE . Merci quand même . ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:55

    Même par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:06

Eh oui C'est même par Mp ;) XDD ça fait rien 7 jours C'est beaucoups pour moi obsionnelle comme je suis. Je regarderais des Mangas histoire de m'occuper .

Mais Thank's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:06

Mimi pour t'occuper si tu veux, tu peux aussi poster sur le forum et participer aux sujets sur les SECRET :)
Si tu as d'autres questions ou problème puisque ça à l'air d'être ton premier forum, comme je te l'ai dit par message sur nautiljon, n'hésite pas! Surtout que tous les membres ici sont très sympathiques et ouverts ;)

Noun, Tu as reçu beaucoup de photos déjà?
J'essaierais de les faire avant la fin des vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:49

Ok, Mercii :D

C'est exact le tout premier ....

Oui je vais regarder les sujets .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:20

Lorsque c'est le premier forum c'est un peu galère à comprendre comment ça marche et tout ça mais t'inquiètes pas on comprend vite :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:17

Ouais, j'ai vu Très galère ... XD Mais je m'en suis sortit ;) Grâce à vous :D

Merci Noun ton projet va être une chef-d'oevre ;) ( je vais un peu faire de la pub sur nautiljon enfaite de la pub sans la pub tu me suis ?) c'est pas grave tout les 3/4 de mes proche ne me comprennent pas trop dans mes plans tordus et foirreux X) ....
Mais celui-là tout le monde aime les secret sur leurs fiche ya au moins 10 pages de com's fans eh bien on va voir :D
Et aya-shii Merci So mucch d'essayer de m'intégrée j'y vais tout les jours les cours reprennent dans 1 semaine pour moi ça va être galère de se connecter, Mais je peux être tellement chiante pour la k-pop X) Alors l'ordi ne m'échapera pas . Enfin j'espère :D Et aya-shii N'oublie aps C'est grâce à toi sur nautiljon que j'ai découvert ça ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:51

Ahah je suis la reine de la pub sans pub xDD
Et il n'y a pas de quoi :)
Noun mes photos sont prêtes HOURRAAA xD
J'espère que beaucoup de monde participeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !    PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET VIDEO POUR LES 2 ANS DES SECRET !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SECRET révèlent plus de teaser pour "Moving in Secret"
» Black concept pour les Secret
» Secret sort 2 MV pour la version jap de Shy Boy !
» Un nouveau batiment pour les Secret !
» [Projet N°2] Anniversaire de Zinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Introduction :: ADMINISTRATION :: ★ PROJETS ★-
Sauter vers: