Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.

Aller en bas 
+4
Carolinus
nouna
Sath
♦ Aya-chii
8 participants
AuteurMessage
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:52

Octobre s'annonce comme l'un des plus grands mois pour la Kpop cette année. SECERT a confirmé qu'elles se joindrons à l'élan des groupes de filles avec un comeback coréen le mois prochain.

Les autres groupes féminins prévues pour Octobre inclues SNSD, KARA, T-ara, Wonder Girls et les Brown Eyed Girls. SECRET sera aussi confronté à la rude compétition de IU et G-Dragon.

Le 9 septembre, la TS Entertainment a confirmé via OSEN, "SECRET fera en effet son comeback à la mi-octobre. Il n'y a pas de date précise déjà fixée, mais nous sommes sûrs que ce sera en Octobre. L'album sera un album complet et les filles renoncerons à leurs congés de Chuseok pour se focaliser sur les derniers importants détails."

Ils ont continué "Nous devions normalement sortir l'album dans le début d'Octobre mais nous avons décidé de le repousser d'une ou deux semaines pour assurer sa qualité. Comme c'est un album de travail de haute qualité, s'il vous plaît attendez le avec impatience."

source : Allkpop
Trad : Pauline (Aya-Chii)
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Secret Love
Sath


Masculin Age : 34
Message : 322
Là depuis : 16/06/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:58

Ah je savais pas pour les Brown Eyed Girls cool :)

Vivement le prochain album de Secreeeeeeeeet ♥♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:02

Les lives promettent d'être intéressant et c'est courageux de la part des SECRET mais...
J'ai peur pour elles. J'espère qu'elles sortiront un album du tonnerre et qu'elles pourront au moins tenir la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Secret Friend
Secret Friend
nouna


Age : 34
Message : 184
Là depuis : 22/09/2010

Our time ★
Playlist ♬: Pray - Sunny Hill
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:47

Je suis du meme avis que Aya-chii, ca va etre dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Carolinus
Secret Time
Secret Time
Carolinus


Féminin Age : 28
Message : 553
Là depuis : 03/07/2011
Adresse : Ile de la Réunion

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:53

Fighting SECRET <3
C'est vrai que sa va être dur :s J'espère qu' elles vont nous faire un bon comeback ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:33

    Je suis une très grosse fan des Secret, j'ai confiance en elles et tout .
    Mais je pense qu'elles vont se faire tuer par GD et IU. xD
    Les autres groupes, elles peuvent les surpasser sans problèmes de mon point de vue, si elles font vraiment un truc extra, ça va être un p*tain de come back comme on les aimes ='D

    Un très gros FIGHTING, même si je pense, que elles ne devraient pas faire en même temps x)
    Parce que, même si elles font une tuerie, les coréens ont leur petite protégée : IU, un grand artiste aux nombreux fans xD :GD et leur chouchoutes SNSD. Et puis les autres groupes aussi x)

    Mais bon AJA AJA FIGHTING SECRET ='D
    Je suis hyper pressée de voir ce que ça va donner, désolé, je suis secretime mais surtout une VIP de GD, je suis encore + pressée de voir ce que lui aussi va donner (je sais déjà que je vais acheter son album, obligé xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40

Je pense que la concurrence se trouve plus dans les groupes.
Elles ont déjà gagné contre GD et IU puis même si ce sont deux des personnalités les plus appréciées de Corée, ce sont des solos. Un artiste solo a toujours moins d'impact qu'un groupe (tout seul=moins de vote) même si GD a le plus d'appartenir avant tout à un groupe donc à avoir les VIP derrière lui (qui sont pas forcément ses fans à lui).
Mais SNSD, c'est LE groupe de Corée. Elles peuvent faire un comeback de m**** (je ne leur souhaite pas bien sûr) ben les coréens achèteront quand même leur album.
KARA aura déjà rafler plusieurs prix avant que les autres arrivent donc...
Mais BEG et les WG on ne les a pas vu depuis longtemps sur la scène coréenne alors leur comeback est très attendu. Sans oublier T-ara qui ont toujours rafler des prix à chaque comeback et qui a créé l'évènement cet été.
Bref, si elles gagnent pas de prix ce n'est pas trop grave mais ce serait dommage que leur premier full album passe inaperçu et qu'ils ne se vende pas aussi bien qu'il le devrait à cause de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Secret Rookie
Secret Rookie
Namie


Féminin Message : 58
Là depuis : 15/05/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:38

J'espère juste qu'il n'y aura pas de concurrence et que les fans des Secret seront tout simplement au rendez vous pour les soutenir !
Je crois en leur potentiel ! Mais je trouve qu'il y a trop de pression en Corée --'
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
마법 Modo
마법 Modo
Boomy


Féminin Age : 30
Message : 69
Là depuis : 29/01/2011
Adresse : Pont du Casse --&quot;
Humeur ? : Reprise des cours, it sucks ! (N)

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:22

Ca va être tendu, ça serait bien qu'elles gagnent un prix c'est sur ! Mais sachant qu'il y a d'autres plus gros groupes, surtout plus anciens, la concurrence va s'avérer très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://american-mouth.skyblog.com
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:00

Citation :
J'espère juste qu'il n'y aura pas de concurrence
Il y en aura justement bien trop ><"

Si leur album marche pas ou si elle reste dans le Top 10 à peine une semaine (Comme U-Kiss en ce moment) et bien elles risquent d'être dans une situation délicate sachant que la TS ce n'est pas la SM mais une toute petite compagnie.

On peut rajouter Super Junior et peut être Infinite à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Secret Rookie
Secret Rookie
Namie


Féminin Message : 58
Là depuis : 15/05/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:10

Les A-Pink sortiront un nouvel album en Octobre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie
Yeon


Féminin Age : 35
Message : 142
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:49

Je pense que Secret a quand même ses chances. Elles ont réussi à bien se placer avec Starlight Moonlight et sont d'ailleurs toujours dans le haut des classements dans les émissions musicales.
Effectivement pas mal de monde va faire son comeback en octobre, tout dépend de la chanson qu'elles vont nous sortir. L'espoir est permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Empty
MessageSujet: Re: SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.   SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET confirme qu'elles se joindront à 'l'élan des groupes féminin' en octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECRET fait partie des groupes qui marque la deuxième vague Japonaise !
» SECRET va sortir un 1er album le 18 octobre !
» Les Secret révèlent le MV de "Shy Boy"
» SECRET révèlent plus de teaser pour "Moving in Secret"
» TOP 10 des groupes qui participent aux émissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret Time :: Secret news-
Sauter vers: