Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hyo aurait-elle 2 visages ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyo aurait-elle 2 visages ?   Empty
MessageSujet: Hyo aurait-elle 2 visages ?    Hyo aurait-elle 2 visages ?   Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:33

    Le maquillage fait partie de la panoplie indispensable d’une idole, mais si certaines pourraient bien s’en passer, chez d’autres la différence avant-après la séance maquillage peut être flagrante.

    Le 6 octobre, un internaute a posté sur un blog communautaire deux photos de Hyosung, chanteuse du groupe Secret, avec pour titre : « Jun Hyosung aux deux visages… est-ce vraiment elle ? »

    L’auteur de cet article a commenté son post : « Les deux sont des photos de Jun Hyosung, mais comment un visage peut être si différent avec ou sans maquillage ? Ce n’est pas que je n’aime pas son visage démaquillé, mais ils semblent juste tellement différents ! »

    Les photos mises côte à côte mettent effectivement en avant une différence assez déconcertante. Maquillée, Hyosung a de grands yeux mignons, ainsi qu’une peau blanche et sans impuretés, attributs comparables à celle d’une poupée, mais sans maquillage, son teint paraît bien plus sombre et ses yeux plus petits.

    Face à la comparaison de ces deux photos, les internautes ont commenté : « Je vois le pouvoir et l’effet que le maquillage des yeux peut avoir sur une personne », « Elle porte le masque de deux personnes », « Elle est jolie même sans maquillage » et « Elle fait plus féminine sur la seconde photo ».

    Hyo aurait-elle 2 visages ?   111008084113877703

    Source+Crédit : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Iyagi
Secret Rookie
Secret Rookie
Iyagi


Féminin Age : 32
Message : 102
Là depuis : 08/02/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyo aurait-elle 2 visages ?   Empty
MessageSujet: Re: Hyo aurait-elle 2 visages ?    Hyo aurait-elle 2 visages ?   Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:13

J'trouve ça toujours aussi idiot de comparer une photo de 2009 et une photo de 2011 mais bon. En deux ans, t'as le temps de changer... Elle a vieillit en deux ans, elle a fait des exercices, régime (enfin...manger plus sainement D8) et des soins de la peau e_e Donc c'est pas étonnant que elle soit différente sur les deux photos xD

Par contre, sortir l'article pile le jour où les premières photos teaser sortent, j'trouve ça louche moi (a) (mais je suis un peu parano aussi xD )

M'enfin. Hyo' reste belle, avec ou sans maquillage, comme on peut le voir avec ses photos sans maquillage et ses photos de predebut :'D
Revenir en haut Aller en bas
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyo aurait-elle 2 visages ?   Empty
MessageSujet: Re: Hyo aurait-elle 2 visages ?    Hyo aurait-elle 2 visages ?   Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:30

    Et surtout qu'ils ont bien prit les photos aux extrêmes quoi xD C'est n'imp!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Always
Secret Rookie
Secret Rookie
Always


Féminin Age : 33
Message : 63
Là depuis : 23/08/2010
Adresse : Québec

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyo aurait-elle 2 visages ?   Empty
MessageSujet: Re: Hyo aurait-elle 2 visages ?    Hyo aurait-elle 2 visages ?   Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:20

J'avoue que ce n'est pas très défléchie d'utiliser des photos de deux périodes complètement différentes mais est-ce que quelqu'un aurait une photo de Hyo sans maquillage plus récente? Je dois avouer qu'elle a l'air quand même très différente sur cette photo. Bon je suis consciente qu'il s'est passé beaucoup de choses en 2 ans mais je serais curieuse de la voir sans maquillage, avec une photo plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Iyagi
Secret Rookie
Secret Rookie
Iyagi


Féminin Age : 32
Message : 102
Là depuis : 08/02/2011

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyo aurait-elle 2 visages ?   Empty
MessageSujet: Re: Hyo aurait-elle 2 visages ?    Hyo aurait-elle 2 visages ?   Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:31

Récente...j'ai cette photo. Sinon, elle en a fait pas mal lors de la période Madonna, j’essaierais de retrouver ça~
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyo aurait-elle 2 visages ?   Empty
MessageSujet: Re: Hyo aurait-elle 2 visages ?    Hyo aurait-elle 2 visages ?   Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:36

Hyosung est magnifique sans maquillage.
Il y en a plein! En plus de celle d'Orange :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyo aurait-elle 2 visages ?   Empty
MessageSujet: Re: Hyo aurait-elle 2 visages ?    Hyo aurait-elle 2 visages ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyo aurait-elle 2 visages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret members :: Jun Hyo sung 전효성-
Sauter vers: