Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.*
MAGIC ADMIN
M.*


Féminin Age : 27
Message : 142
Là depuis : 14/07/2010

Our time ★
Playlist ♬: Talk That
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Empty
MessageSujet: Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ?   Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:11

Citation :
Hyosung n'est pas aussi maigre que la plupart des idols féminines, oui et alors?
Dans certaines émissions les présentateurs aiment taquiner Zinger et Hyosung, en leur disant qu'on dirait qu'elles pèsent plus que Sunhwa et Jieun. De ce fait, durant une interview, Hyosung a dit qu'elle s'assumait pleinement. Ses fans l'appelle "Volume Body" ce qui veut dire qu'elle a la silhouette d'une femme et des courbes gracieuses.

Elle a ajouté: "Personnellement je n'aime pas les corps trop maigres. Je prefere un coprs qui est en bonne santé alors je suis vraiment contente d'avoir de légères formes. Je remercie mes parents. Je ne fais pas de régimes, si vous faites 10heures entrainement pas jour vous n'en avez pas besoin. Et je suis fière que mes fans m'acceptent ainsi."

Sr: sport dango + kpop.fr
Cr: Junha @Secret-time


Dernière édition par junha le Mer 2 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Manika
마법 Modo
마법 Modo
Manika


Féminin Age : 32
Message : 383
Là depuis : 02/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Rainie Yang - Yang Wang
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Empty
MessageSujet: Re: Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ?   Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:47

Je vais me répeter mais, je trouve qu'elle a amplement raison
Hyo sung, on en voit tellement des idoles toutes maigres que sa fait du bien de se dire que ce n'est pas le cas de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Horangi

Horangi


Féminin Age : 27
Message : 34
Là depuis : 09/01/2011
Adresse : Près de Disney

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Empty
MessageSujet: Re: Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ?   Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:56

C'est clair !
Quand on voit toutes les idoles de maintenant, elles sont toutes minces. Parfois j'ai peur qu'elles se cassent une jambe en marchant *ZBAF*
Je trouve Zinger et Hyosung vraiment très jolies comme elles sont ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie
Yeon


Féminin Age : 35
Message : 142
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Empty
MessageSujet: Re: Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ?   Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:19

Je suis très contente qu'elle assume complètement ses formes. Pas besoin de manger un haricot par jour pour avoir du talent. Et elle et Zinger sont très belles comme elles sont =)
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Empty
MessageSujet: Re: Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ?   Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:59

Wooouaaaahhh! Je l'aime cette fille!! De toutes façons, tous les hommes le disent, ils préfèrent tous des femmes aux courbes généreuses que celles qui répondent à l'équiation os+peau = poulet (c'est une équation d'une amie, pas de moi *sors*)! Je veux dire, elle a de la poitrine, des hanches...
Faut dire que je pèse 50 kilos pour 1m70 et pour moi, c'est une honte, je suis horriblement maigre, et moi, c'est des femmes comme Lily Allen ou Hyo' qui me font trop envie, pas celles comme YoonA des SNSD ou Kate Moss!

Et puis, elles ne sont pas "grosses", je veux dire, c'est pas du gras, c'est des muscles, comme elle le dit, elle maintient sa forme avec du sport et des entraînements, donc, elles ne sont pas grosses, mais athéltiques j'ai envie de dire!

Merci pour le new! ♥
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Secret Friend
Secret Friend
nouna


Age : 34
Message : 184
Là depuis : 22/09/2010

Our time ★
Playlist ♬: Pray - Sunny Hill
Shu bi dupa pa pa pa~:

Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Empty
MessageSujet: Re: Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ?   Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:20

Je suis fiere d'elle ! Elle a bien raison d'assumer, elle est belle comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Empty
MessageSujet: Re: Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ?   Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CY] Hyosung
» Hyosung dans le top 5 des leaders
» Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.
» [100816]Hyosung et Sunhwa prennent un café
» [New] Hyosung (Secret) nous présente son copain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret Time :: Secret news-
Sauter vers: