Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noun
G-프린세스 ★
G-프린세스 ★
Noun


Féminin Age : 28
Message : 563
Là depuis : 14/07/2010
Adresse : At the Big Show +w+

Our time ★
Playlist ♬: Ugly (2NE1)
Shu bi dupa pa pa pa~:

Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Empty
MessageSujet: Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.   Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:32

    Voilà les Sistar qui interprètent Magic des Secret (par rapport à l'article dans "Secret Coffee" sur le classement des danses lovely, car elles ont aussi dansés Bo peep bo peep & Mister)


    Eunhyuk adore cette chanson^^


    Heechul est exellent, au debut on le voit pas motivé du tout et après il est tout exité xD Serait-ce les Secret qui lui ferait cet effet?


    Dernière édition par Panda Juni' le Dim 15 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Empty
MessageSujet: Re: Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.   Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:59

Ohh Mïï Guuuuuudeeeeuuuh!!!! J'ai faillis mourir de rire à cause de vous, vous le savez?! ♥
Je crois que mes préférées sont celle avec EunHyuk et celle avec tous les SuJu... Ces mecs, c'est trop le vie quoi!! ♥♥ Comment le EunTeuk est trop surexcité avec les "Oma omah", s'en est trop drôôôôle!! Moi, j'aime bien c'est SungMin dans la deuxième, genre tout le monde part, mais lui il fait son rebelle, il reste tout seul comme un dudulle! J'aime encore plus ♥

Quand les Sistar chantent, j'aime bien, elles sont mignonnes, mais j'avoue que je préfère les Secret, surtout au début, avec le "Listen up!" de Zinger qui tue tout ^O^

Merci pour les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda Juni'

Panda Juni'


Féminin Age : 29
Message : 44
Là depuis : 14/08/2010

Our time ★
Playlist ♬: Sujus - Mr.Simple
Shu bi dupa pa pa pa~:

Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Empty
MessageSujet: Re: Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.   Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:02

Citation :
Comment le EunTeuk est trop surexcité avec les "Oma omah"
mais ouai!! j'etais ecroulé! Pareil pour Sungminie sur sa chaise, trop drole xD Un moment Ryeowook essait de faire le refrain, mais il arrive pas et comme d'habitude, il arrete et il fait comme si de rien était >.>
Edit: SooSun je t'ai grillé xDD T'es sur SJF nan? j'ai vu dans la chatbox le lien de "Magic" à KTR xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Empty
MessageSujet: Re: Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.   Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:17

Loool oui, je me devais de la poster, désolée, j'aurais peut-être du te demander avant?! ^^'

Ryeo' est trop miiignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Empty
MessageSujet: Re: Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.   Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:08

Dans la vidéo des Sistar, ça fait trop bizarre d'entendre Hyorin à la place de Zinger au début !
Chullie, nouveau membre des Secret ? ㅋㅋㅋ *sors* Sungmin le rebelle ^^
Les cheveux blonds de Teukie me manque T.T
Revenir en haut Aller en bas
M.*
MAGIC ADMIN
M.*


Féminin Age : 27
Message : 142
Là depuis : 14/07/2010

Our time ★
Playlist ♬: Talk That
Shu bi dupa pa pa pa~:

Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Empty
MessageSujet: Re: Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.   Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:27

Voila une video de Dongho des U-Kiss en trainde dansé Magic !
Il est trop mignon !! *__*

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-time.forumactif.com
Yeon
Secret Rookie
Secret Rookie
Yeon


Féminin Age : 35
Message : 142
Là depuis : 23/07/2010

Our time ★
Playlist ♬:
Shu bi dupa pa pa pa~:

Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Empty
MessageSujet: Re: Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.   Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:39

super toutes vos vidéos j'ai bien rigolé lol
surtout celle avec tous les SJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Empty
MessageSujet: Re: Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.   Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres artistes qui chantent ou dansent les chansons des Secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret 1st Japan Tour 'SECRET TIME' 2012
» SECRET révèlent plus de teaser pour "Moving in Secret"
» TOP 20 des artistes les plus "HOT"
» Top 100 2010 des artistes les plus populaires
» Hyosung n'est pas aussi maigre que les autres.. et alors.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Let's Show Time ~ :: Secret Audio/vidéo-
Sauter vers: