Let's Secret Time!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Secret Time!

Premier forum français du groupe sud-coréen SECRET
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Votre membre préférée ?

Aller en bas 
+8
Iyagi
Namie
am~chan
Vanniye
Always
Manika
Yeon
Noun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre membre préferée :
Hyosung
[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Vote_lcap135%[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Vote_rcap1
 35% [ 12 ]
Zinger
[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Vote_lcap124%[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 8 ]
Jieun
[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Vote_lcap124%[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 8 ]
Sunhwa
[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Vote_lcap117%[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 6 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Votre membre préférée ?    [SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:10

Rappel du premier message :

Alors tout est dans le titre ! Pour moi c'est Hyosung car elle est talentueuse belle marrante et tout ... J'ai tout de suite accroché *0*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
♦ Aya-chii
Secret Time
Secret Time
♦ Aya-chii


Féminin Age : 29
Message : 519
Là depuis : 05/06/2011

Our time ★
Playlist ♬: love is Move
Shu bi dupa pa pa pa~:

[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre membre préférée ?    [SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:46

Horangi j'adore ta signature!!!
(Je sais rien à voir avec le sujet xDD)

Pour en revenir, lorsque j'ai découvert SECRET avec 'Shy Boy' j'adorais le rap de Zinger pareil dans 'Madonna'. Puis quand j'ai regardé 'Oh my school!" j'ai adoré Hyosung pour son naturel et son sourire! Je me suis rendu compte qu'elle était très charismatique, une excellente danseuse et j'adore le timbre de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
mimi789

mimi789


Féminin Age : 25
Message : 33
Là depuis : 24/08/2011
Humeur ? : Yeah! What's uuupp !! ^^

[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre membre préférée ?    [SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:06

Moi j'ai totalment adoré Hyo sung !! *O*

Déjà elle danse comme une déèss OWO, Ensuite elle n'est pas genre tout maigre comme tout les idoles elle a des formes UNIQUE en son genre. Qu'elle soit ultra maquillès ou s'en une goute de make-up elle reste INCROYABLEMENT MAGNIFIQUE . Et toutes les couleurs de cheveux pas commun lui vont comme un gant *O* :D

This is the best of secret :D Voilà pour mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mimi-oh.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre membre préférée ?    [SONDAGE] Votre membre préférée ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Votre membre préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chanson préférée de Madonna
» Chanson préférée de Secret Time
» RECHERCE MEMBRE DE STAFF ~ !!
» Sondage (KPOP FRANCE) : les girlbands préférés des français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Secret Time! :: Secret Time :: Secret coffee-
Sauter vers: